Citation:
Envoyé par paysanne
Bofff! Ma petite Mézy est à 50 et puis elle à restée coincée longtemps, j,ai déchiré un niveau 3 avancé et j'ai eu un de ces énormes émoroide( je n,avais jamais eu ça, mais outch!!!!)
Faut dire que mes poussées étaient excellente, mais au bout de quelques heures mon médecin m'a dit j'allume, elle est coincé, écarte toi plus et elle va sortir (grrrr! t'aurais pas pu allumer avant, mais elle avait eu une énorme semaine et journée, boum de naissance la pauvre) après m'avoir écartée, deux poussées et voilà elle est sortie tout d'un coup! Moi je m'imaginait une poussée et qu'ils alaient avoir le temps de tourner les épaules, etc. Mais non je te l'ai senti glissée. C'est probablement la vitesse et la position qui m'a fait tand déchirée puisque on s'entend que les épaules passent mieux d'uns ens que d'un autre!
|
Écarté écarté??? Heu c'est bizarre ça...Est-ce que tu parles des forceps???Moi,j'ai eu ça les forceps.Pis J,ai autant déchirer que toi hahaha.Assez traumatisant cette affaire.Moi je m'attendais a une tite pince...