Citation:
Envoyé par Valérie G
Oui, j'ai déjà été en désaccord avec le comportement de certains parents mais tout c'est réglé avec une bonne communication.
Un forum c'est un moyen d'échanger, pas de se défouler.
Faut pas oublier que les lecteurs sont d'éventuel client
|
Je suis quelqu'un de foncièrement positive , je ne cherche pas la bagarre non plus , et jamais au grand jamais j'ai eu à m'obstiner ou à me chicanner avec des gens avant d'ouvrir mon service de garde ... Et je suis quelqu'un de très franche et je dis tout de suite ce que je pense avec diplomatie ...
Depuis mon ouverture depuis septembre 2009 , j'ai eu droit à 3 gros conflits dont deux qui se sont fini par l'annulation du contrat pour manque de respect grave envers moi et les membres de ma famille ... Est ce que ca t'est deja arrivé de faire crier après tes enfants parce qu'ils jouait dans l'eau de la pataugeuse et que la madame a eu de l'eau sur elle ?? Est ce que ton garcon s'est deja fait dire , non je ne te prend pas , je ne prend que ma fille avec un air de dédain ?? Et est ce que tu a deja eu quelqu'un qui a claqué ta porte en te traitant de nom ?? Peut être serait tu un peu moins Zen ... Non on ne doit pas que chialer sur tout dans notre métier , vous avez raison , mais il est normal dans un forum comme celui ci de voir des discussion de RSG qui ont besoin de ventilée ... Ne jetez pas la pierre trop rapidement ... Et ne jugez pas non plus ...