32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 23/02/2011, 13:58

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Wow, il y en a qui pense qu'a leurs nombril.

Moi je l'attendrais avec la feuille de résiliation jeudi en lui disant que tu es bel et bien fermé vendredi p-m et qu'il prenne une décision tout de suite pour que tu puisse afficher ta place disponible avant le week-end. Il risque de rester l'air bête et de voir que tu ne tolère pas ses menaces.
J'aurai tendance à faire pareil... je ne marche pas à la menace

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 23/02/2011, 14:03

bip bip nous sommes des robots, si on manque d'énergie, bipbip il n'y a qu'à nous pluger dans le mur, bipbip on n'a pas de vie, bip bip nous sommes prises pour acquis, bip bip qui sommes nous, les rsg!

Et si tu disais au même parent lorsqu'il est en congé de ne pas t'emmener son enfant ou sinon tu ne le reprendras plus, c'est quoi qu'il va répondre???

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 23/02/2011, 14:05

Citation:

Moi je l'attendrais avec la feuille de résiliation jeudi en lui disant que tu es bel et bien fermé vendredi p-m et qu'il prenne une décision tout de suite pour que tu puisse afficher ta place disponible avant le week-end. Il risque de rester l'air bête et de voir que tu ne tolère pas ses menaces.
chapeau! quelle belle façon d'arrêter de se stresser une bonne fois pour toutes.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabelle1984
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 23/02/2011, 14:28

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
pis les les parents sont pas contents dutout meme que parent m'a dit si tu ferme vendredi je revien pas bien oui comme si j avais besoin d entendre sa j ai deja assez de peine avec tout se qui se passe depuis quelque semaine caline que les parents son pas comprehensif
Wow, quel manque de respect! Moi je ne tolèrerai pas ce genre de remarque. Il est normal que certaines circonstances de la vie, mortalité, rendez-vous ou autres peuvent survenir. Ce n'est pas parce que tu gères une entreprise que tu es à l'abris de tout ça. D'autant plus, que tu as mentionnés que tu te débrouilles pour avoir une remplacante habituellement... Non mais. Je serais vraiment insultée, dans ces circonstances, qu'un parent ne soit pas compréhensif et oserait en plus me menacer, sous mon toît.

Je peux parraître drastique, mais moi, ça serait un bris de contrat automatique! Je n'accepterai jamais qu'une personne me manque de respect chez moi!

Dernière modification par isabelle1984 24/02/2011 à 05:34.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mali
Épanoui(e)

Remercié: 11 fois, 10 msg
Par défaut 23/02/2011, 14:35

bonne chance et si il ne veut pas comprendre c est qu il n est pas tres humain,c est vraiment pas drole des gens comme ca,ta pas besoin de ca,je suis sur que tu va prendre la bonne decision et ne te laisse pas faire,encore une fois bonne chance. Nathalie

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 23/02/2011, 16:29

C'est vraiment manquer de coeur. Cette personne n'a jamais perdue un proche? Ce n'est pas un moment heureux dans la vie....Ben oui, le parent manque une ou deux journée de travail....mais ça fait partie des imprévus de la vie, et PERSONNE N'EST A L'ABRI, même pas ce parent....

Moi, j'aurais offert mes sincères condoléances....Pis mes problèmes par rapport a ma job, je les aurais ventilés ailleurs.....Franchement.....

En passant....Je t'envoie toute ma sympathie....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
ladieannie
Extraverti(e)

Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 23/02/2011, 16:37

Ayoye... Moi j'ai perdu mon père cet automne dans des circonstances tragiques (suicide) et j'ai fermé 3 jours, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir fermé la semaine au complet. Si un parent m'avait fait un tel commentaire concernant ma fermeture je lui aurais montré la porte. Déjà quand on est en deuil on rush, en plus de se faire dire des choses comme ça c'est pas humain. Moi je te trouve bonne d'ouvrir jusqu'à midi et de ne pas fermer la journée complète. C'est pas joyeux des funérailles... Toutes mes sympathies à toi et ta famille.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 23/02/2011, 16:45

Citation:

bonne idée

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 23/02/2011, 16:48

Lidée de la feuille de résilation, ca aussi je le ferais ! C'est CLAIR. Tu dis ; je fermes vendredi, t'as qua signer la feuille et à partir de lundi, tu ne me devras plus rien! Tu y chekeras la face! ... ca voudra tout dire ; Sil sen veut, ou sil est sérieux!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Sandra85
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 13 msg
Par défaut 23/02/2011, 17:48

Ne t'en fais pas avec sa, et s'il part, 1 de perdu 10 de retrouvé... bon le proverbe marche pas.... on va dire 1 de perdu, et tu retrouvera 1 autre ami ! hihi ! Et tanpis pour lui !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai cru bien faire mais le parent n'est pas content lysa Expériences avec les parents 14 18/12/2010 12:52
Ca fait dur mon affaire... Besoin d'aide (mémo de congé pour les parents) patati Expériences avec les parents 3 11/06/2010 14:44
Prendre 3 jours de congé sur une semaine de vacance? Chinasun Gestion d'une garderie 8 24/11/2009 17:58
Le prendre pour une journée d'essai ? simsima Expériences avec les parents 5 27/10/2009 08:24
Tous les parents ne sont pas des monstres et toutes les RSG ne sont pas des anges line la coquine Expériences avec les parents 3 22/10/2008 14:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie