Citation:
Envoyé par evy02
moi j,ai un gros chien de 110lbs et elle fait 30 pouce au garro, donc c vraiment un gros chien, c'est un bouvier bernois et je n,ai jamais eu de problème avec les parents, il faut dire que c'est une rece de chien qui a l,air sympathique les gens veulent tjrs la flatter et après 2 minutes passé chez nous on réalise que ce n'est pas une manace, elle est tjrs couché dans son coin.
Je trouve qu'un chien c'est aussi un plus pour les enfants, au niveau de l'affection et de bien d'autre chose. je ne mentionne pas tjrs que j'ai un chien lors des visites et je comprendrais très bien que des gens ne veuillent pas faire garder leurs enfants ici a cause de ca mes certains au contraire seront très content de voir qu'il y a des animaux !!
|
Voila, moi non plus je ne savait pas qu'elle avait un chien et c'est tant mieux, sinon j'aurais passé a côté d'un super service de garde. Et a voir sa grosse
carpette (traduction: son chien!

), je suis aujourd'hui contente que mon fils puisse être en contact avec lui, car ce n'est pas a la maison que ça risque d'arriver et encore moins au parc (car je suis très méfiante). Il a ainsi une belle expérience de contact avec un bon toutou, je me sens rassurée et pour lui c'est très enrichissant!