Bon, je vais répondre le plus honnêtement possible. Avant de visiter la garderie de mon fils, il n'était pas écrit dans son annonce qu'elle avait un chien, et HEUREUSEMENT car je vais être franche, l'avoir sut AVANT de venir la voir, je ne serais même pas venue visiter! J'ai peur des chiens au parc, surtout vis-a-vis de mon fils. Quand je voit un chien dans le parc, je suis en mode
alerte.
Pour en revenir a ma garderie, c'est lors de la visite que j'ai vue qu'elle avait un chien. C'est une chienne de taille moyenne, obèse (

) et qui marche
len-
te-
ment. Elle est super douce et paresseuse, vraiment habituée aux enfants. De l'avoir vue en personne m'a rassurée, c'est le genre de chien que tu pourrais t'essuyer les pieds dessus pis il te regarderait quand même avec un air d'adoration.....

Mais de façon générale, je ne trippe pas chien du tout, pour moi un chien = danger pour mon enfant. C'est pour ça que je dit que l'avoir sut avant, je n'y serait pas allée et j'aurais manqué quelque chose car ma RSG est une perle!
Toi, tu as 2 chiens de assez gros, alors OUI, le fait qu'il soient dans un enclos serait
nécessaire pour moi. Si je devais envoyer mon enfant chez toi, j'exigerait d'avoir l'assurance que les 2 chiens ne seront JAMAIS en contact avec les enfants. Je m'excuse si je suis un peu raide la-dessus, mais je te donne mon opinion franchement. Donc, mon conseil, insiste la-dessus lors de la visite des parents, que les chiens resteront toujours dans leur enclos, donc qu'il n'y aura aucun danger pour les petits!
Et contrairement a ce que quelqu'un d'autres t'as dit, moi si je voyait dans ton annonce que tu as 2 chiens, je ne prendrais même pas la chance d'aller te rencontrer.....donc, c'est un pensez-y bien.
Bonne chance! Et donne aux parents la chance de voir la RSG que tu es!