Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis très intéressée. Je vais aller voir s'il en reste encore....mais avant d'y aller, j'aimerrais savoir si la boite est grosse parce que j'ai une petite auto Nissan sentra, je ne suis pas sure si ça va rentrer dans la valise. En plus, j'ai mon petit bébé avec moi.
merci pour l'info les filles!
Bon week-end à tous!
Tu as bien raison de demander cela, car moi j' ai cru pouvoir aller la chercher avec ma voiture(mazda protégé)et ça n' entrais pas.J' y retourne aujourd'hui avec la Dodge Caravan de mon chum!
Je n'ai pas le format de la boite, mais je sais que c'est tout démonter et tu peux meme la sortir de la boite.
Mon pere à une accent de hyundai et il l'a ramener, alors je m'inquièterait pas à ta place
Moi en tout cas le gars à voulu me le sortir de la boite et le morceau le plus grand faisait la même largeur donc s' était inutile,je doit y retourner aujourd'hui avec la Dodge Caravan de mon chum.
Je n'ai pas le format de la boite, mais je sais que c'est tout démonter et tu peux meme la sortir de la boite.
Mon pere à une accent de hyundai et il l'a ramener, alors je m'inquièterait pas à ta place
C' est sûr que peut importe la voiture ça dépend de l' ouverture du coffre arrière,elle peut être assez grande mais l' ouverture est plutôt petite comme la mienne!Il faut mesurer tout ça.
Je suis très intéressée. Je vais aller voir s'il en reste encore....mais avant d'y aller, j'aimerrais savoir si la boite est grosse parce que j'ai une petite auto Nissan sentra, je ne suis pas sure si ça va rentrer dans la valise. En plus, j'ai mon petit bébé avec moi.
merci pour l'info les filles!
Bon week-end à tous!
Je vais assayer de te mettre la dimension de la boite aujourd' hui pour que tu puisse mesurer si ça entre.
Bonjour je viens tout juste d'aller en acheter une . Il y en avait aujourd'hui (samedi) aux promenades St-Bruno. Le gars m'a dit qu'ils en ont recu hier soir. Pour les dimensions c'est effectivement assez gros. J'ai une toyota yaris hatchback et ça entré mais j'y suis allée seule et on a dû baisser tous les bancs.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.