Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Excusez-moi de m'incruster
Est-ce qu'une garderie peut être accréditée à 7$ si la rsg est locataire ?
Locataire d'un loyer, condo ou maison par exemple.
Et bien moi je suis accrédité et un peu ds la situation dont vous parlez car j'ai une place de disponible dès maintenant et j'ai été approché par une maman dont le bébé a 4 mois!! Elle veut réserver la place car elle commence à travailler en Aout mais je n'ai aucun problème avec ca à condition que le ptit bonhomme vienne passer quelques heures par semaine...Le BC ne m'a jamais dérangé avec ca puisque les maman veulent payer leur 5 jours et avoir la chance d'utiliser les journées qu'elles veulent à raison de 4-5 hrs par jour entre 1 et 5 jours semaine!!! J'avoue que si l'enfant ne viendrait jamais sans doute qu'on me le dirais mais jusqu'à maintenant , les mamans m'envoyait le bébé de 8 h à 12h30 environ des fois une seule journée et d'autres fois 3 journées ds la semaine et je n'ai jamais été avertie... Sa donne un petit répi à la moman et moi je fais connaissance! Pk pas!!! Lorsqu'une maman part en congé de maternité pour son 2 ieme et que le 1er est tjrs à la gardo...souvent l'enfant fréquente beaucoup moins la gardo et il n'y a pas de prob....
Excusez-moi de m'incruster
Est-ce qu'une garderie peut être accréditée à 7$ si la rsg est locataire ?
Locataire d'un loyer, condo ou maison par exemple.
oui c'est possible faut seulement prouver au BC qu'on reste la au moins pendant 5 ans (bail). Pour ma part je ne serai pas accréditée, car ma proprietaire le refuse, mais j'ai droit d'etre au privé . De plus, ce n'est vraiment pas assez grand pour ca
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie