|

03/03/2011, 22:30
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de parents qui se sentent coupable d'envoyé leur enfant à la garderie...
Je suis moi-même infirmière, et j'ai choisi un domaine tout de même difficile ( urgence) je travaille sur des quarts de jour/soir/nuit. Concillié cela avec un travail à l'extérieur ( mon conjoint part en contrat durant 3-4 semaines) c'es pratiquement infaisable. Quand on a décidé d'avoir notre fille il a fallu faire des concessions. J'ai lâché le public pour allé au privé où je pouvais joué avec mes horaires plus facilement et décidé. On a trouvé un moyen de concillié nos 2 emplois. Oui on gagne beaucoup moins. On a fait de gros sacrifice. Mais. Notre fille est notre priorité. Et on a décidé de l'élevé nous même et de passé du temps en famille.
Donc oui je comprend les RSG de prendre du temps pour leur famille. Et je suis d'accord que si ca ne marche pas avec ce service de garde, ils y en a d'autres qui conviendront le mieux.
Je vais peut-être avoir l'air dur dans mon commentaire mais: pourquoi faire des enfants pour les voir 2 heures par soir et 1h à la course le matin? Pour avoir 48h avec eux la fin de semaine??? Déjà qu'ils nous les enlèvent à 5 ans pour la maternelle... ouf!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|