|

04/03/2011, 14:28
Moi je ne suis pas d'accord avec quelques point ici... on travaille avec les enfants des autres oui, mais les notres sont la aussi... Je n'ai pas l'impression de manquer du temp avec mon fils... je n'ai pas besoin de vacances pour passer du temp avec mon fils je passe du temp avec lui tous les jours et les autres enfants ne m'empêche en rien de passer du temp avec lui au contraire ils font juste rendre les activités plus complète et interessante. Une RSG à besoin de vacances pour souffler un peu oui peut-être... pour ma part je vois pas ce que ça change car même si je suis fermé, je dois faire mon ménage quand même je dois me lever le matin pour mon fils quand même, je dois préparer les repas quand même et mon fils me demande quand même de faire des activités. Ok oui on est plus avec son père, mais arrêtez de chialer que c'est dur d'être RSG oui c'est beaucoup de travail, mais on peut le répartir sur la semaine contrairement à ceux qui travail à l'extérieur... 7 semaines !!!! pour quoi?
|