Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
j'aurais aimé faire gouter les amis de la garderie cette semaine, mais je n'ai ni le gout ni le temps de me mettre a entailler mon érable dans ma cour..
De l'eau d'érable ça goute pas grand chose et habituellement t'as pas le droit de donner ça aux amis car c'est pas pasteuriser ... ça prend beaucoup beaucoup beaucoup d'eau d'érable pour faire du sirop. Moi j'opterais pour l'idée à emma et j'ajouterais quelques goute de sirop d'érable dans de l'eau car c'est justement ça de l'eau d'érable. De plus, si tu as un érable dans ta cour moi je l'entaillerais car les amis découvrerais vraiment que l'eau d'érable tombe de l'arbre et pas d'une bouteille!!! ils pourraient gouter direct de l'arbre...c'est vraiment pas conmpliquer entailler l'arbre.
oui je sais que c'est une belle opportunité de montrer tout ca aux enfants, mais le hic c'Est que cette année, ils sont tres jeunes alors ils vont s'en fouttent un peu ahahah ca sera pour une autre année d'entailler un arbre.. quand ils pourront le faire avec moi..
finalement, c'est ce que j'ai fait.. j'ai pris de l'eau que j'ai ajouté des gouttes de sirop dedans! ils ont trouvé ca tres bon!! hihi
mais j'ai quand meme voulu leur montrer que ca venait d'un érable.. donc comme activité, un a dessiné un gros érable sur une feuille sur le mur et j'ai collé des petits verre en plastique dessus.. pendant que je préparais le diner, je suis allée verser de l'eau dans les verres a leur insu et voila! le tour est joué!! hihi
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.