|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

26/01/2009, 18:25
je me souviens d'avoir lu ça.. mais je ne me souviens plus de qui!!
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

26/01/2009, 19:21
Citation:
Envoyé par MiSs_PrIDe
Phanie les frais d,avocat ne sont pas gratuis mais a vrai dire si la personne refuse de payer et que lon a communiquer avec elles la je voit dans quel but on peut appeler un avocat mes quand il ny a pas us de contact ... et je refuse pas de payer se que je lui doit, mes des frais quelle a decider apres un entente entre nous la non je refuse et c,est pas a moi de payer les frais de son avocat , se n,est pas moi qui a demander c,est service.
|
D'abord ou est le problème, va lui payer les jours utilisés et arrête de la niaiser y'aura pas de frais d'avocat, je sais pas à quel jeu vous jouez, ya beaucoup de personnes je crois qui sont allé voir les posts précédents et qui ont une bonne idée de qui il sagit, vous savez les garderies c'est un petit milieu...  Si vous souhaitez discréditer cette personne sans laisser de traces sachez que quand on marche dans la neige l'empreinte parrait toujours un ti peu... on s'entends-tu, je crois que c'est allé un ti peu trop loin à votre goût, suis-je dans le champs...
Ici c'est un forum ou parents et éducatrices viennent partager leur quotidien, leur ras-le-bol, leur écoeurantites aigues, on donne nos commentaires, nos potions magiques, des fois on est pas d'accord avec les autres mais c'est bien d'avoir les points de vues autant des parents que des éducatrices et des fois quand on se rend compte qu'on est en train de se faire blaster c'est moins drôle... sauf si on a rien à se reprocher à ce moment là...
Pour ma part je n'ai pas vu de réponse à vos propos au sujet de cette mystérieuse RSG qui vous a foutu à la porte.. faut croire qu'elle doit être en paix maintenant... qui sait.
Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

26/01/2009, 19:38
Citation:
Envoyé par PHANIE
D'abord ou est le problème, va lui payer les jours utilisés et arrête de la niaiser y'aura pas de frais d'avocat, je sais pas à quel jeu vous jouez, ya beaucoup de personnes je crois qui sont allé voir les posts précédents et qui ont une bonne idée de qui il sagit, vous savez les garderies c'est un petit milieu...  Si vous souhaitez discréditer cette personne sans laisser de traces sachez que quand on marche dans la neige l'empreinte parrait toujours un ti peu... on s'entends-tu, je crois que c'est allé un ti peu trop loin à votre goût, suis-je dans le champs...
Ici c'est un forum ou parents et éducatrices viennent partager leur quotidien, leur ras-le-bol, leur écoeurantites aigues, on donne nos commentaires, nos potions magiques, des fois on est pas d'accord avec les autres mais c'est bien d'avoir les points de vues autant des parents que des éducatrices et des fois quand on se rend compte qu'on est en train de se faire blaster c'est moins drôle... sauf si on a rien à se reprocher à ce moment là...
Pour ma part je n'ai pas vu de réponse à vos propos au sujet de cette mystérieuse RSG qui vous a foutu à la porte.. faut croire qu'elle doit être en paix maintenant... qui sait.
Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage.
|
J'approuve... je pense que la brassée à assez spinée.. rinçée et il serait temps d'en finir avant que ça frippe !!
Sans prendre part.. je veux seulement dire que si t'avais vraiment rien à te reprocher.. tu ne serais pas venu '' tater '' le terrain avant de te lancer. Parfois le silence.. vaut de l'Or.........
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Accro
|

26/01/2009, 19:40
Citation:
Envoyé par Maude
J'approuve... je pense que la brassée à assez spinée.. rinçée et il serait temps d'en finir avant que ça frippe !!
Sans prendre part.. je veux seulement dire que si t'avais vraiment rien à te reprocher.. tu ne serais pas venu '' tater '' le terrain avant de te lancer. Parfois le silence.. vaut de l'Or.........
|
MERCI J'AVAIS OUBLIÉ L'ASSOUPLISSANT... snuggles 
Bien dit...
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2009, 19:45
Citation:
Envoyé par PHANIE
MERCI J'AVAIS OUBLIÉ L'ASSOUPLISSANT... snuggles 
Bien dit...
|
Ça prend une tite douceur parfois.. quand ça devient trop RUGUEU... 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

26/01/2009, 19:45
[quote=PHANIE;25096]D'abord ou est le problème, va lui payer les jours utilisés et arrête de la niaiser y'aura pas de frais d'avocat, je sais pas à quel jeu vous jouez, ya beaucoup de personnes je crois qui sont allé voir les posts précédents et qui ont une bonne idée de qui il sagit, vous savez les garderies c'est un petit milieu...  Si vous souhaitez discréditer cette personne sans laisser de traces sachez que quand on marche dans la neige l'empreinte parrait toujours un ti peu... on s'entends-tu, je crois que c'est allé un ti peu trop loin à votre goût, suis-je dans le champs...
Vous dites que vous ne voulez pas lavez votre linge sale... je crois que la brassée est terminée on passe au cycle sèchage.[/QUOTE]
Maudit! j'ai encore faillit m'étouffer.
O.k. c'est sérieux.
J'ai lu le post depuis le début seulement ce soir...le sujet ne m'intéressait pas après la lecture du premier post l'autre jour...
Je n'ai jamais demandé à ce qu'un post soit fermé, au contraire j'aime la controverse et l'action mais là c'est devenu très malsain...un espèce de plaisir de vangeance qui fait qu'on a tellement pas le goût de lire...ca me glace le sang. C'est triste. Ce n'est pas de nos affaires surtout. Il y a des choses que je ne veux même pas savoir...
Alors admin s'il-te-plaît, ferme ce post.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/01/2009, 19:51
Citation:
Envoyé par Maude
|
Et... si je peux en rajouter... Tu es venu en douce.. afin de tater le terrain en sachant que la rsg venait ici. Je trouve celà un tantinet hypocrite.
Moi-même, j'suis venu ici il a des mois.. sans '' tater '' le terrain en me lancant directement dans le sujet qui me tenait à coeur ( mon enfant = voies de fait par sa srg) donc... mon but n'était pas de venir '' rabaisser '' mais de venir M'INFORMER ! Tu sembles, je dis bien tu sembles plutôt avoir une grosse crotte sur le coeur de t'être fait flusher et le meilleur moyen que tu as trouvé, c'est une vengeance personnelle ici....
Si c'est le cas, prends le temps de te défâcher.. tu as droit à ton opinion aussi. Mais sinon, ce n'est pas l'endroit pour se '' bitcher '' permettez-moi l'expression.
Pour revenir à mon fils.... je n'ai jamais dit de quelle garderie il s'agissait.. ni même un indice sauf ma ville.. bien sur. Fait pas embarquer dans ces jeux de vengeances.. ça vaut pas la peine......
Amicalement,
Maude
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

26/01/2009, 20:16
Citation:
Envoyé par MiSs_PrIDe
C'est se que je me dis , la comminication c,est très important et je voyais defois qu'elle avait l,air fatiguer , meme elle me disait na non sa vas c,est ma fille qui vient nous rejoindre la nuitt :S N'importe quoi. Vu que je ne suis pas rentrer le vendredi que j,ai toute decouvert et bien c,est sur qu,elle n'as pas été payer , je devais passer lundi mes j,ai us un rendez vous de derniere minute chez le dentiste et j,avais pas le temps de passer , je voulais laisser un peu d,eau couler sur les pont et passer vendredi la payer et la je recois une belle lettre d,avocat a me disant que je doit payer la mise en demeur et en plus des frais que je ne sais pas vraiment donc 100 $ de plus a part mes 3 journée ... je me suis jamais cacher je lui est meme envoyer mon adresse vu que nous habitont pas tout pret, elle posede meme mon numeros de telephone maison cellulaire emplois la grand maman et plus le numeros de la grand maman a son travail ... et je travail a 11 minutes de chez elle... de toute facon dire a quelqu un sur un forum que l'on prend pu c,est enfants c'est assez non professionnel
|
Dis par toi dans le post gardienne qui s'absente trop souvent ou quelque chose du genre:
deux jours fermer pour gastro.... pour les autres je me souviens plus vraiment.... mais je voulais plus savoir si elle devais en temps que service de garde assurer un service continue , car c,est pas tres évident quand je me fais appeler en route pis je travail pas a coter de me faire dire que a ferme , malgré que je comprend pour la gastro mon boss, me trouve pas drole pareil!!!
Bon, je voulais qu'on ferme ce post mais finalement....j'y reviens...plus fort que moi...
Tu sais miss pride, faudrait être concéquente si tu veux qu'on t'aide...c'est un détail mais....  T'habites loin? ou t'habite pas loin? L'oeuf? ou la poule?
Je blague...(pour l'oeuf et la poule là)
Faudrait pas venir ici pour rabaisser ton ancienne rsg...c'est pas gentil ca.
Alors S.V.P. arrange toi avec tes problèmes sans venir rabaisser qui que ce soit.
Bonne chance dans tout!
Dernière modification par tutu 26/01/2009 à 20:28.
|
|
|
|
|
Accro
|

26/01/2009, 20:30
deux jours fermer pour gastro.... pour les autres je me souviens plus vraiment.... mais je voulais plus savoir si elle devais en temps que service de garde assurer un service continue , car c,est pas tres évident quand je me fais appeler en route pis je travail pas a coter de me faire dire que a ferme , malgré que je comprend pour la gastro mon boss, me trouve pas drole pareil!!!
Ya des gens qui ont une mémoire sélective en titi 
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

26/01/2009, 20:34
Citation:
Envoyé par tutu
Dis par toi dans le post gardienne qui s'absente trop souvent ou quelque chose du genre:
Bon, je voulais qu'on ferme ce post mais finalement....j'y reviens...plus fort que moi...
Tu sais miss pride, faudrait être concéquente si tu veux qu'on t'aide...c'est un détail mais....  T'habites loin? ou t'habite pas loin? L'oeuf? ou la poule?
Je blague...(pour l'oeuf et la poule là)
Faudrait pas venir ici pour rabaisser ton ancienne rsg...c'est pas gentil ca.
Alors S.V.P. arrange toi avec tes problèmes sans venir rabaisser qui que ce soit.
Bonne chance dans tout!
|
 , je ne suis pas la seule à avoir vu cela !!!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|