32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 10/03/2011, 11:06

Clodie, effectivement, tes cheveux ressemblent aux miens..mais en blond!! :-) Pour la teinture, je suis limitée, car j'ai les cheveux naturels tous blancs....sans joke! Et comme mes cheveux poussent très vite, faudrait toujours que je sois rendue chez la coiffeuse pour les mèches, et c'est vraiment mon style être souvent chez la coiffeuse. De plus, j'ai une certaine allergie aux teintures, je prend celle à base de yaourt! Bon...pendant la sieste je vais fouiller pour des idées de coupes! ;-)

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 10/03/2011, 11:08

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Clodie, effectivement, tes cheveux ressemblent aux miens..mais en blond!! :-) Pour la teinture, je suis limitée, car j'ai les cheveux naturels tous blancs....sans joke! Et comme mes cheveux poussent très vite, faudrait toujours que je sois rendue chez la coiffeuse pour les mèches, et c'est vraiment mon style être souvent chez la coiffeuse. De plus, j'ai une certaine allergie aux teintures, je prend celle à base de yaourt! Bon...pendant la sieste je vais fouiller pour des idées de coupes! ;-)
Moi c'est gris-blanc moi aussi ca me cause probleme mais je fais mes cheveux moi-meme je prends une couleur de base + décolorant apres je met le rouge partout donc le rouge apparait seulement sur les meches que j'ai décoré puisque que le reste est brun foncé mais je te comprends c,est vraiment compliqué et faut pas j'attende trop longtemps avant de le faire sinon ont revois mes cheveux gris et blanc !!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
stephanie288
Extraverti(e)

Remercié: 20 fois, 20 msg
Par défaut 10/03/2011, 14:47

Clodie, on va toutes chez le coiffeur pour samedi, Hi! Hi! Moi aussi, j'y vais demain, pour mes mèches et rafraîchir, mais moi aussi je suis tannée... Je veux changer, ça doit être la température et l'hiver qui n'en fini plus...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 10/03/2011, 14:58

J'ai trouvé une vieille photo, je crois que je vais demander conseil à ma coiffeuse avec cette photo. Ça fera du bien je crois. Par contre, je sais que des bandeaux dans mes cheveux ne reste pas longtemps. Au pire, ça allongera avec le printemps qui se fera sentir
Images attachées
Type de fichier : jpg coupe courte.jpg (8.2 Ko, 12 affichages)

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Thalye
Indomptable

Par défaut 10/03/2011, 15:15

J'ai mon rendez-vous ce soir à 18h30!! Je suis super fébrile!! Ça s'enligne soit vers un carré très court, effilé, ou carrément une coupe courte!! À suivre!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mélianne
Épanoui(e)

Remercié: 140 fois, 72 msg
Par défaut 10/03/2011, 16:16

J'avais les cheveux longs à la taille jusqu'à il y a 2 ans... je dégradais, je racourcissais un peu, je laissais repousser... jusqu'à ce que je découvre la coupe "concave"... (court derrière et plus long devant). Je ne trouvais pas ça super beau jusqu'à ce que je l'essaie et je l'ai adopté!!! J'ai une amie qui frise énormément et même si elle ne les étirent pas, ses cheveux sont très beaux avec la même coupe que moi.
Ça me fait penser que je suis due pour une coupe, moi aussi...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 10/03/2011, 16:32

go fonce si tu oses ! de plus la monde cette été cest les cheveux court ! moi jose pas encore et moi aussi je frise et jen ai épaix mais cest vrai que le fer plat le matin ce nest vraiment pas long et de plus court cest beaucoup moins long a sécher !

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Thalye
Indomptable

Par défaut 10/03/2011, 21:51

J'ai osé, et j'adore! J'avais déjà eu cette coupe (un peu concave), mais en plus long! Là le derrière est vraiment court, et le dessus aussi!! Photos à suivre!! Mais je suis vraiment contente, et mon chum ainsi que les enfants ont beaucoup aimé!! :0)

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
non lus
  (#19)
lilou
Extraverti(e)

Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 10/03/2011, 23:37

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
lilou, tu m'as fait bien rire avec Aurore.....c'est le premier film que j'ai vu au cinéma ça!! Pcq vous savez qu'Aurore vivait dans ma région ici, Sorel. Et bien c'était parent de loin avec ma grand-mère maternelle, et elle voulait à tout prix que je vois ce film!! Tout un honneur pour la famille lolll

L'affaire Evy, c'est que j'ai pas vraiment de coiffeuse attitrée. Quand y me pogne une rage, je vais au centre d'achat, au salon de coiffure, et je pogne la coiffeuse qui a du temps! loll Mais je vais devoir m'en choisir une, une fois pour toutes!
c'est aussi le premier film que ma maman a vu au cinéma, moi je l'ai vu au début de l'adolescence on l'avait loué justement à cause de ma maman...je pense qu'elle voulait nous démontrer qu'on étaient pas si "maltraité" que ça
cette réplique sur les cheveux m'est bien resté en mémoire surtout que le petit gars roulait ses "R"...

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/03/2011, 06:37

On veut des photos !!!!!! Concave, c'est comme court en arrière et plus long en avant et sur les côtés ? Je ne trouve pas de photo pour me le préciser

Mais je crois que j'ai déjà eu cette coupe aussi, mais je devais les applatir pour que ce soir plus beau! Je ne trouve pas de photo de moi avec cette coupe

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai envie! ... dehors!?! Dydie Soins des enfants 13 12/11/2010 17:42
Envie de pleurer steflucas Garderie au quotidien 18 09/11/2010 06:16
Toujours envie de faire pipi! Marguerite. De tout et de rien 9 13/10/2010 08:01
Je suis tellement triste là je sais plus si j'ai envie de continuer... mary2609 Expériences avec les parents 21 27/09/2010 14:18
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 07:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie