Citation:
Envoyé par Frannick
Je ne comprend pourquoi la maman enverrait son enfant malade a la garderie ... c n'est pas du chialage des parents qui ont de la difficulté a trouver une garderie , mais une réalitée ... Moi je me compte chanceuse d'avoir trouve une gardo et je l'adore .....
|
toi tu ne comprend pas parce que tu ne le fais pas et ses TRES bien comme ca mais malheureusement certaine le font quand meme

jai eu un ptit loup lannée passer qui est venu chez moi pendant 1 mois sur le advil parce quil faisais de la fievre tout les matins il mangeais pus etais amorphe tout ca pendant 1 mois sans que maman accepte de sois le garder sois de consulter il y a fallu que grand-maman se fache pour quelle alle consulter et il a finit avec otite,bronchite qui commencais a se transformer en pneumonie,sinusite,amidalit a tu une idée comme il feelais se petit coco mais etais quand meme chez nous tout les jour meme quand maman commencais plus tard il arrivais tot et meme quand elle etais en congé il etais la quand meme (et la je ne generalise pas je parle juste de 1CAS) pis cette année quand il a eu la gastro elle a commencer chez nous mais il a commencer a etre malade 10 min avant que maman arrive alors jai attendu quelle arrive elle etais en vacance et ma quand meme demander si elle etais obliger de le garder le lendemain

ses pour ce genre de cas quon est venu a etre obliger de mettre des regles pas pour les 4 autre parents que jai que JAMAIS les enfants ni viennent chez nous sil son malade ses plate mais on paye tjs pour les rare qui abuse