Voici mon opinion :
* Comment les parents payent : à la semaine ou la quinzaine ? D'avance ou à la fin de la période.
Réponse : C'est votre choix, nous c'est une semaine payable à l'avance à chaque lundi.
* Le paiement des vacances : Et-il étalé tout l'année et rajouté au paiement de la semaine au prorata. Quand la semaine arrive ? (si telle est le cas les parents qui n'ont pas un contrat d'un an ne paye rien alors)
Réponse : Nous les vacances sont tous payables et donc rien de spécial, il faut payer lorsque la/les journée(s) de vacances arrivent commen n'importe quel semaine de l'année
* Quels sont les raisons pour remplir la fiche d'accident : (un simple bobo, bosse, bleu.. ou plus grave)
Réponse : C'est une question de professionnalisme, de tracabilité, de responsabilité. De plus, cela est un bon outil pour expliquer comment l'accident c'est passée aux parents.
* Nos propre enfants : faut-ils parti de la garderie pour le calcul des impôts déduitons leur repas et autres...
Réponse : Non
* je désire installer une clôture de terrain pourrais-je la déduire des
Réponse : Oui, un certains pourcentage
* et les parents paye comment à la journée, à l'heure, un forfait... et si finalement la garderie ne leur convient pas que ce passe t-il indemnité ou pas. ??
Réponse : Comme je disais à la première question, les parents payent la semaine à l'avance.
Pour le reste, je vous suggère de consulter ma discussion, notre contrat et notre régie interne.
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Bonne lecture