32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 11/03/2011, 20:25

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Zut....Ben non, je travaille pas une heure de moins, c'est les filles de nuit qui vont travailler une heure de moins, moi je suis de jour....MAIS JE VAIS DORMIR UNE HEURE DE MOINS, PAR EXEMPLE!! Ouach!
oups!
Dans ce cas j'ai rien dis ok!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 11/03/2011, 20:31

Ben non, au contraire, une chance que tu m'y a fais penser! J'y pensait même plus....

Tu sais le pire la-dedans....Pour la garderie, j'ai un horaire de travail de rêve, mon fils est le dernier arrivé car mon chum va le porter (vers 9h30-10h00) et le premier parti (15h00, juste après la sieste), mais pour MOI, j'aimerais avoir un horaire plus conventionnel (8h00-16h00, ou 7h30-15h30), mais la, c'est mon fils qui paierait pour, il partirait dans les derniers.....J'essait fort-fort de continuer sur mes horaires au travail, mais je commence a être pas mal essouflée....

Pis j'ai l'impression de devoir choisir entre ma santé (physique et mentale) et le fait de laisser mon fils plus longtemps a la garderie.... Pas facile, comme décision....Mais si un beau poste s'ouvre pour moi, je vais devoir le prendre, je suis trop brulée....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 11/03/2011, 20:36

dis toi que ton fils ne sera p-e pas trop malheureux de passer 1 ou 2 heures de plus avec ses amis.. mais il va etre tellement plus heureux d'Avoir une maman moins fatiguée qui va etre plus en forme pour joeur avec lui!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#14)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 11/03/2011, 20:44

Ton fils va pas longtemps à la garderie, même si il quittait à 16h00 ça serait pas dramatique. Ça lui laisserait le temps de prendre la collation et de jouer quelques minutes de plus avec ses amis. Ton fils passera 6-7 heures à la garderie au lieu de 5-5½hrs). C'est pas comme si y'était là 10 heures
Sa récompense pour son temps supplémentaire, sera d'avoir une maman en forme qui ne se couchera plus avant lui

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 11/03/2011, 21:13

En ce moment, il fait en moyenne 4 jours sem a la garderie, 5hrs par jour, donc environ 20 heures par semaine (gros max.), car je travaille a temps partiel. Même que des fois, il y va 3 jours, donc il peut arriver qu'il y aille 15 heures sem. seulement!

Mais je veut un poste qui me demanderait de terminer plus tard , et a temps plein (problèmes d'argent), et il quitterait seulement vers 17h00, donc 10h00 a 17h00, ça ferait 7 heures par jour, 5 jours sem, donc 35 heures par semaine....

Ce serait un très gros changement pour mon ti-coco d'amour....

Mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (un des proverbes favoris de ma mère).

ps: C'est vrai que je me couche avant lui!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Travailler en CPE en installation gigi2 Emplois en garderie 3 21/10/2010 13:47
Travailler à deux? annie3 Gestion d'une garderie 6 02/03/2010 16:59
Ahhhh que je suis méchante!!!! hihihi sarahmarialopez Garderie au quotidien 6 26/02/2010 14:00
Quelle adaptation!!! ... et les parents ahhhh!!! mercedes Expériences avec les parents 11 25/09/2009 23:28
Travailler en garderie fanny_51 Emplois en garderie 0 08/06/2008 12:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie