13/03/2011, 10:02
Allo les filles,
J'ai l'impression que depuis hier ça coule plus que jeudi, mais pas encore autant que mes règles. C'est encore couleur plus brun que rouge malgré que parfois c'est plutôt rosé pâle...
Le pire je crois que c'est le matin lors de ma première visite au toilette. La y'a des goutes de sang encore de couleur plus brun qui tombe dans la toilette et lorsque je m'essuie y'en a quand même pas mal sur le papier. Je me demande si c'est normal ou si c'est plus que du spotting. Je me dit que étant donné que ça n'a pas coulé de la nuit c'est peut-être normal que le matin en me levant y'en aille plus. Qu'est-ce que vous en pensé?? J'ai tellement hâte à demain pour savoir ce qui en ait.
J'ai refait un test de grossesse hier après-midi. Étant donné que jeudi je n'avais que 58 d'hormone de grossesse ce qui équivaut à 2 semaines, je me suis dit que si je le perdais les hormones auraient diminué et que le test marquerait négatif... mais le test marque toujours positif alors je me dit que c'est peut-être bon signe...
|