Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Justement, le sujet dérape pas mal je trouve aussi ! J'ai déjà servis du Kraft diner et je suis pourtant une personne qui fait de bon diner santé habituellement, et je ne me sens pas nulle pour autant.
La société fait que nous devons toujours nous justifier, sans raisons pourtant! Oui, il faut toujours savoir qui est le meilleur, c'Est la faute de qui et pourtant, je ne suis pas gêné de dire que j'ai beaucoup évolué en matière de nutrition, moi qui pourtant servait justement du kraft diner voilà 3 ans et demi au coco, des saucisses hot-dogs car je n'avais pas d'idée de menu, et pourtant, je suis totalement différente auj.
Hein, oh mon dieu, une chance que vos enfants sont pas venu ici  Ils seraient tellement intoxiquer.
L'important, au lieu de dire que vous n'enverriez pas vos enfants là où on sert ce genre de repas, pourquoi ne pas juste mentionné qu'il y a tellement d'autres plats, aussi facile à faire et pourtant plus nutritif que du kraft diner, meme si on agrémente ce dernier, une fois de temps à autre, ça ne dérange pas!!
Pourquoi ne pas donner un cours 101 sur la bouffe, ce que certaines auraient peut-etre plus besoin que de ce faire juger comme cela sur la malbouffe!
|
Voilà, un petit lien pour celle que ça intéresse...
http://www.sodium101.ca/fr/less/childrens.html