Bonsoir les filles!
Aujourd'hui, on m'a offert un super beau poste, au travail. A temps plein!Présentement, je travaille a temps partiel, et j'ai plein de belles journées de congées avec mon ti-coco, mais
mausus que je suis pauvre comme la gale...Je compte toujours mes sous, mon compte est a ZÉRO a chaques paie. Donc, un poste temp plein, c'est tentant, adieu pauvreté et bonjour AISANCE!!! (sérieux, ça ferait une
ÉNORME différence).
Mais...et mes journées-pyjamas avec mon ti-coco? En plein milieu de la semaine??? Juste de penser qu'il n'y en aurait plus....
J'ai réfléchi....réfléchi...et encore réfléchi....Pas facile de choisir entre sortir de tout mes problèmes financiers (ça me cause beaucoup de stress), ou choisir de ne plus voir mon fils ou presque la semaine. Et voila, j'ai choisi....je vais refuser ce poste.
Je vais rester
stressée...maudit argent....Mais mon coeur de maman sait qu'il a prit la bonne décision.

Je vais l'assumer. Quand je ne serai vraiment plus capable, j'aviserai. Mais je voudrais continuer comme ça jusqu'a son entrée en maternelle, donc encore un bon 2 ans et demi comme ça.
Ah...J'ai déja hâte a notre prochaine journée de congé, on va se coller en pyjama et faire pleins de choses!