Je crois aussi que tu as fait ce que tu avais envie de faire, sans te sentir obligé d'accepter un travail avec plus d'heure, à temps plein, et c'est ça qui est important
Il faut s'écouter et être heureuse avec son choix. Il y a autant de choix que de personnes sur la terre, mais malheureusement, la société pousse la surconsommation, être extérieurement davantage qu'intérieurement
Les valeurs essentiels commencent par la maison, et voilà ce que tu voulais transmette à ton coco. Je te comprends tellement, autant que la majorité des mamans te diront le contraire, mais c'est dur de les entendre parler ainsi quand on a pas la meme vision.
Amuse toi bien et sache que rien n'arrive pour rien dans la vie et tu es chanceuse d'avoir ton conjoint pour t'épauler dans ses choix difficiles et vous semblez avoir les memes valeurs.
Moi, je suis fière de mes enfants et je sais que j'aurai toujours fait le bon choix en les voyant grandir, meme si mon souhait aurait été que je sois maman à la maison, mais malheureusement, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a