Citation:
Envoyé par marges
.....
Mais tu ne peux pas juger l'opinion des autres aussi égoiste qu'elle soit (à moins qu'elle ne te traite directement de cruche face à ta décision!). Au même titre que je dis que pour moi ça n'aurait pas été la bonne décision. Mais on est toute différente!!
Bonne journée pyjama!! Collé collé avec ton garçon!
|
En fait, c'est plutôt MOI qui se fait juger au travail. Moi, je respecte bien les décisions des autres, en fait, je m'en
fout un peu (excusez l'expression)! Mais c'est les autres mamans qui travaillent temps plein qui me disent que ça a pas d'allure, que j'ai laissé passé une belle oportunité pour une raison plus ou moins valable. Oui, c'était une belle opportunité, et c'est pour ça que ma décision a été si difficile. Mais je vit avec et je l'assume.
Par contre, il y a une autre fille qui m'a dit me comprendre, elle aurait fait pareil. C'est bien vrai qu'on est toutes différentes! C'est juste que j'ai trouvé ça difficile un peu cette semaine, car de un j'ai refusé un poste temps plein de jour (sans fin de semaines), l'occasion de faire de l'$$$, pour passer du temps avec mon fils (et en passant, c'est MOI que je traitait d'égoiste, car c'est pour moi surtout que je le fait!

), et la on enfonce le clou en me faisant sentir que ma décision était, disons,
irréfléchi. J'avais envie de discuter sur le forum, car je sait qu'il y a pleins de mamans qui allaient me comprendre, c'est tout. Mais je ne dit pas que ceux qui travaillent temps plein sont pas correct, ou quelque chose de genre..

Que ce soit par nécessité ou par amour de leur métier, en fait ça ne me regarde pas et sincèrement, ça ne change rien a ma vie. Je peut même le comprendre, car je sait tellement c'est quoi le stress de manquer de sous....mais comme on dit, je peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. J'ai dut choisir.
Et rien de dit que l'année prochaine, ou avant, je ne serai pas obligée de prendre un temps plein, on ne sait jamais dans la vie, je peut avoir plein de ''bad luck''' (auto qui brise, frigidaire, chum qui perd sa job, etc...). Je vais juste en profiter pendant que je peut encore me le permettre, après on verra bien....