32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 18/03/2011, 13:41

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Eille ça va faire là j'ai écris à admin là dessus on va le laisser décider j'ai simplement donné mon opinion spo ma faute si ton enfant a des difficultés pas plus que c'est de la tienne j,ai dis que j'étais pas d,accord avec cette méthode mais là si té frustrée c'est pas mon problème...

Si ce truc t'as aidé tant mieux et si ça peut en aider un autre tant mieux aussi, mais là arrêter moi le braillage pour rien...
Wow tu est symphatique , merci ... Alors toi tu a le droit à ton opinion mais nous , non ??

Et tu te trouve respectueuse ? Et en plus de dire tout ce que tu pense au moment que tu le pense , tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles ou même de t'excuser par rapport au fait que tu m'a blessée ... Alors c'est je m'en foutisme incroyablement .... Oufff .... Tu a écris à admin ??? Je catch pas .... Entk ... Je vois pas ce qu'admin viens faire la dedans ... C'est seulement un remerciement à pinotte que je venais faire et résultat mon post va se faire sûrement effacer à cause que le bordel est pogné dessus .... Merci encore !!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/03/2011, 13:47

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Wow tu est symphatique , merci ... Alors toi tu a le droit à ton opinion mais nous , non ??

Et tu te trouve respectueuse ? Et en plus de dire tout ce que tu pense au moment que tu le pense , tu n'es même pas capable d'assumer tes paroles ou même de t'excuser par rapport au fait que tu m'a blessée ... Alors c'est je m'en foutisme incroyablement .... Oufff .... Tu a écris à admin ??? Je catch pas .... Entk ... Je vois pas ce qu'admin viens faire la dedans ... C'est seulement un remerciement à pinotte que je venais faire et résultat mon post va se faire sûrement effacer à cause que le bordel est pogné dessus .... Merci encore !!
Je crois que tu as pris cela trop personnel Est-ce qu'on peut dire qu'on est pas d'accord avec la façon que vous utilisez ? Car malheurement, en créant un post, il fallait t'attendre à d'autres commentaires, sinon, un simple mp ou une réponse ben simple aurait suffit.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/03/2011, 13:50

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je crois que tu as pris cela trop personnel Est-ce qu'on peut dire qu'on est pas d'accord avec la façon que vous utilisez ? Car malheurement, en créant un post, il fallait t'attendre à d'autres commentaires, sinon, un simple mp ou une réponse ben simple aurait suffit.
Ha ben m'en va te donner un ti collant à toi itou oublie pas de me remercier... on va jouer aux fines OK... c'est tellement rendu ridicule des fois !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 18/03/2011 à 13:52.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/03/2011, 14:00

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ha ben m'en va te donner un ti collant à toi itou oublie pas de me remercier... on va jouer aux fines OK... c'est tellement rendu ridicule des fois !
Ben moi, je n'utilise pas de collant ici et j'en veux pas!! Je suis plate hein, mais je crois que les enfants doivent apprendre de par eux. Je déteste les collants, y en a partout chez moi, les enfants arrivent avec cela collé sur le bras et ça se ramasse collé sur ma table

Ben non, j'exagère mais faut savoir où

C'est vendredi et c'était le chi-chi du jour

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 18/03/2011, 14:23

Les filles ce qui est ridicule c'est de continuer à envenimer la discussion!!!

Il me semble que nous ne sommes plus des enfants, y'en a plein d'autres discussions, pourquoi vous acharner sur celle-ci et pourquoi vous acharner les unes contre les autres?

Après ça, vous n'êtes pas contentes parce qu'on ferme des discussions, vous dites haut et fort que vous avez droit à votre opinion.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#26)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 18/03/2011, 15:37

Je vais tenter de désamorcer la situation:
  1. Petite souris remercie Pinotte pour un des ses conseils. Elle est contente et désir le partager avec tous; ce qui est normal. Et, si ce conseil peut en aider d'autres, en montrant qu'il fonctionne dans certaines situations, pourquoi ne pas le mentionner.
  2. Phani rappelle de faire attention concernant quelques effets pervers qui pourraient arriver si des récompenses sont trop souvent données. Et, il est intéressant de partager cette mise en garde, car il me semble (personnellement), qu'elle est valide.
  3. Chez Clodie partage l'opinion de Phanie.
  4. Petite souris et Pinotte répondent que, de leur côté, tout fonctionne bien pour le moment.
  5. Il y a d'autres intervenants dans l'histoire, qui partagent à la fois les points de vue de chaque camp.
Bon, à partir de là, si je ne me suis pas trompé dans mon résumé (et, ne me faites pas faire des résumés de toutes les discussions, j'en aurais pas fini ), je ne comprends aucunement les accrochages dans cette discussion.

Les deux parties veulent le mieux pour leurs enfants. Les deux tentent de trouver des solutions, tout en échangeant sur les dangers potentiels des différentes méthodes d'intervention, et sur leur expérience personnelle.

Je comprends tout à fait qu'une discussion ne peut pas être aussi "plate" que mon résumé, mais, honnêtement, à la lumière des quelques lignes plus haut, pourquoi vous chamaillez-vous ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#27)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 18/03/2011, 15:56

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
  1. Petite souris remercie Pinotte pour un des ses conseils. Elle est contente et désir le partager avec tous; ce qui est normal. Et, si ce conseil peut en aider d'autres, en montrant qu'il fonctionne dans certaines situations, pourquoi ne pas le mentionner.
  2. Phani rappelle de faire attention concernant quelques effets pervers qui pourraient arriver si des récompenses sont trop souvent données. Et, il est intéressant de partager cette mise en garde, car il me semble (personnellement), qu'elle est valide.
  4. Petite souris et Pinotte répondent que, de leur côté, tout fonctionne bien pour le moment.
  5. Il y a d'autres intervenants dans l'histoire, qui partagent à la fois les points de vue de chaque camp.
Bon, à partir de là, si je ne me suis pas trompé dans mon résumé (et, ne me faites pas faire des résumés de toutes les discussions, j'en aurais pas fini ), je ne comprends aucunement les accrochages dans cette discussion.

Les deux parties veulent le mieux pour leurs enfants. Les deux tentent de trouver des solutions, tout en échangeant sur les dangers potentiels des différentes méthodes d'intervention, et sur leur expérience personnelle.

Je comprends tout à fait qu'une discussion ne peut pas être aussi "plate" que mon résumé, mais, honnêtement, à la lumière des quelques lignes plus haut, pourquoi vous chamaillez-vous ?
Tu a totalement raison admin ... Je me demande vraiment comme toi pourquoi s'en ai rendu à s'envoyer des insultes ...

Alors pour revenir à la situation : MERCI PINOTTE , J'ai Apprécié le conseil ca m'a aidé et je ne conseille pas vraiment à tout le monde de faire ca parce que oui c'est dans le développement normal d'un enfant , par contre , il y a des exceptions et il faut savoir faire du cas par cas sans se juger et si vous et votre enfants êtes malheureux face à des problèmes comme ca ben vous ppouvez utilisé ce truc .... Alors voilà ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite souris pour ce message:
non lus
  (#28)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 18/03/2011, 17:40

Juste une chose que je veux rajouter , et c'est la dernière chose que je dis sur ce post ...

Oui toute opinion est bienvenue et porte à réflexion par contre certaine manière de parler peux choquer et faire oublier complètement l'importance de l'opinion et je crois qu'on est tous assez intelligente pour parler politiquement correct et comprendre aussi quand il y a repproche dans un commentaire ....

Si Phanie aurait dit , je ne suis pas d'accord avec cette manière mais tant mieux pour toi si ca a marcher , bravo ... Ca aurait mieux passé , j'aurait surement demander pourquoi son désaccord et je l'aurait mieux pris ... Mais elle a mis une critique dans son message si tout le monde ferait ca et bla bla et la société peut bien être surconsomatrice et bla bla bla ....

Bref ca c'est la raison pourquoi je me suis sentie choquée et jugée ... Tout est dans la manière de s'exprimer ... Je lui ai dit que je me sentait blessée et elle m'a complètement envoyer pêtre en me traitant de frustrée , voilà ...

Pour ma part cette discussion est maintenant close , je te remercie admin ...

Maintenant je vais faire beaucoup plus attention à ce que j'écris ici ou je suis encore en réflexiion sur le fait que peut être je ne reviendrai plus ici ... Je n'ai pas besoin de me faire sentir de même par une no name que je ne connais pas ... Et je comprend mieux pkoi beaucoup de fille on quitté ce forum ...

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/03/2011, 18:00

Citation:
Envoyé par admin Voir le message

Ben je veux juste rajouter RIEN sauf vive les hormones de bonnes femmes Jésus que c'est drôle C'est à se demander si les adultes sont plus bébés que les enfants ?

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 18/03/2011 à 18:03.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 18/03/2011, 18:22

Bon, je suis content que tout s'arrange

Profitez bien du weekend là !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco! gigi00 Aménagement et équipements 10 17/08/2010 13:09
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Truc propreté Maryam31 Soins des enfants 11 15/04/2010 13:13
Des nouvelles de Pinotte ?! fzakmj De tout et de rien 3 28/09/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie