Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Moi aussi j'ai des parents dans le milieu écolier et je suis une garderie privée et les enfants de ces parents viennent pendant des heures restreintes, mes petits amis n'en souffrent pas car ils ont tous la chance de passer du temps avec leurs parents, si tous mes parents enseignants gardaient leurs enfants l'été à 2 amis ça serait un peu plate, faut savoir faire la différence entre les personnes qui abusent et les personnes responsables, je ne souhaiterais jamais faire sentir un de mes parents cheap avec un commentaire déplacé, quand nos clients ne cadrent pas avec nos valeurs alors il existe un moyen fort simple de régler tout cela... il sagit juste de ne pas renouveler le contrat.
|
ET parce qu' une RSG n'est pas en accord avec les valeurs, le petit serait pénalisé pour ça??? J'espère que non.

Si l'enfant a un milieu de garde dans lequel il est heureux et qu'il évolue bien.... pourquoi la RSG ne le garderait pas??
En tout cas, jamais je refuserais de renouveller un contrat pour une raison comme ça.

Il faut savoir se concentrer sur ce qui est important c'est à dire l'enfant.
Jusqu'à maintenant, les filles parlent des parents qui envoient les enfants lorsqu'ils sont en congés. Elles ne parlent pas de problèmes supplémentaires ( manque de respect, retard, manque de collaboration, etc).
Donc pour moi, ce n'est pas un motif raisonnable pour ne pas renouveller.