|

22/03/2011, 15:06
merci pour vos réponses, mais une chose est certaine mon coeur est toujours pour ma garderie, mais mon corps non. C'est carrément un deuil à faire avec moi mais aussi avec toute l'énergie et le temps que j'ai mis ici. Il sera très difficile pour moi de mettre la clé dans la porte et pleurer tous mes beaux amours qui partirons. Mes parents, que dire: ils sont si gentils et respectueux envers moi. Il me demande même si je préfère me reposer ou avoir leur enfants quand ma santé chambranle pour que je me repose et que je puisse remarcher. Imaginez!!! Malheureusement mon portefeuille est très mince, en plus avec la fin d'année fiscale et le remboursement à faire pour les fameuses impots. Avoir des sous je me casserais moin la tête, mais j'ai la maison et deux enfants à nourrir et croyez moi, l'argent me sort pas par les oreilles. Je vais même plus au restaurent depuis bel lurette, à cause que j'ai le budget serré alors je suis loin de pouvoir me payer le luxe d'avoir un été sans salaire.
Pourquoi septembre? La raison est simple, un de mes petits commence l'école et je ne veut pas lui faire vivre un autre service de garde en attendant son entrée scolaire.
|