Citation:
Envoyé par steflucas
désolé mais pour une fois je ne suis pas d'accord avec un parent et je vais m'exprimer.
ce n'est pas souvent que je ne vais pas dans le sens des parents mais je trouve votre liste de critére un peu exagéré tout comme les longue liste de critéres des gazrdienne. moi j'ai un gros chien pourtant mes parents sont aux anges, j'ai de bonnes évaluations un tres gros programme éducatif des sorties éducative mensuel. ... si vouv vous arrétez au fait que j'ai un chien je fais donc partie des mauvaise garderie et je trouve cela un peu restrictif.
ok vous avez eu de mauvaises exeperience mais si votre gardienne ferme pour des maladies ce n'est pas de sa faute je n'aime pas que vous la qualifié de maucvaise gardienne!peut étre que oui cela n'est pas tres pro de sa part de ne pas avoir de plan b mais elle a concience que cela n'est pas idilique bref. pour se qui est de la gardienne a la grande bouche bein ok elle avait pas a vous parler sur ce ton mais effectivement elle pouvait étre fru le matin (aucune excuse par contre pour le soir) mais je pense qu'il faud tout de mm étre ouvert au fait que c'était vacance.
je vous dirai peut étre de visiter beaucoups d'élargir vos recherche de secteur. ce n'est pas parcequon est ouveert qu'on a des enfants a charge par exemple la maintenant j'ai mes 2 enfants de la gardo qui sont a la petite écoleles autres rentrent plus tard aujourd'hui. mais si je ne vous le dis pas vous voyez juste une gardienne sur le net a 10h35 alors qu'on est mardi
peut étre devriez vous donner une chance aux garderies qu'elle vous expliquent les choses il ne faud pas toujors vouloir juger sur 1 premier abord. compprenez vous ou je veux en venir?
|
Mais tu sais, la plupart suggérait de faire la liste de ses attentes et de les prioriser. Pour certaines personnes, la présence d'un chien peu vraiment être incommodante; alors que pour d'autre, c'est quelque chose de tannant, mais ce n'est pas sur ce critère là qu'ils vont se baser pour rayer la garderie de leur liste. Pour d'autres, se faire parler bête, ils s'en fichent; d'autres ça ne passe pas.
De la même façon que toi, quand tu choisis tes parents, tu as probablement aussi des critères en tête et tu es probablement prête à laisser passer certaines choses, mais pas d'autre. Par exemple, peut-être que si en rappelant le parent chez lui pour une visite et qu'il te répondait:«Eille ?$/%$! Tes pas bien dans ta tête?! C'est pas une heure pour appeler chez des gens qui ont des bébés! Il est 17h30, on soupe! Rappelle dont dans une heure!», tu lui téléphonerais à 18h30 sans problème; ou peut-être que tu préfèrerais "oublié" de la rappeler... Peut-être aussi que tu vas prendre un parent qui pose beaucoup de questions; ou peut-être que tu vas t'en méfier et attendre le suivant...