|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
|

25/03/2011, 07:48
Moi sérieusement, il est hors de question que je ferme par exemple! Il faut comprendre que la semaine est décalé... c'est pas une semaine dans le vide, nous allons l'avoir lors de notre fermeture. Je sais que c'est maintenant que nous la voulons mais... pour l'instant il est hors de question que je ferme mon service pour ça.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 7 msg
|

25/03/2011, 08:41
Citation:
Envoyé par mjosée33
je comprend votre frustration les filles, mais est ce que vous passer que c'est plus le fun pour ceux qui aimerais etre subventionner et qu'il ne le son pas, moi je suis accréditer mais j'ai pas mes place subventionner alors jer serais ben contente d'etre dans votre situation, on a de la misère a combler les place car on est pas a 7 $, alors une semaine de salaire décaller c'est pas la fin du monde, vous aller la récuppérer. scuser j'ai eu un moment de frustration
|
Subventionné ou pas,quand tu donnes tes services,tu es payées en échange,je sais que je vais la récuper mais peut etre dans 10 ans quand je vais fermer mon sdg...mais tu vois,moi c est maintenant que j ai besoin de mon argent !!!je donne un service et je veux etre payée en échange..je sais pas si tu sais mais une paie pour le mois d avril c est loin d assumer mes depenses...et non ce n est pas la fin du monde mais ta besoin d avoir un plan B en cibole parce que les paiements eux attendent pas........
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

25/03/2011, 08:44
Citation:
Envoyé par mjosée33
je comprend votre frustration les filles, mais est ce que vous passer que c'est plus le fun pour ceux qui aimerais etre subventionner et qu'il ne le son pas, moi je suis accréditer mais j'ai pas mes place subventionner alors jer serais ben contente d'etre dans votre situation, on a de la misère a combler les place car on est pas a 7 $, alors une semaine de salaire décaller c'est pas la fin du monde, vous aller la récuppérer. scuser j'ai eu un moment de frustration
|
Excuse moi, mais je ne comprends pas comment tu peux être accréditer sans recevoir la subvention  .
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

25/03/2011, 08:54
Citation:
Envoyé par mimi27
Subventionné ou pas,quand tu donnes tes services,tu es payées en échange,je sais que je vais la récuper mais peut etre dans 10 ans quand je vais fermer mon sdg...mais tu vois,moi c est maintenant que j ai besoin de mon argent !!!je donne un service et je veux etre payée en échange..je sais pas si tu sais mais une paie pour le mois d avril c est loin d assumer mes depenses...et non ce n est pas la fin du monde mais ta besoin d avoir un plan B en cibole parce que les paiements eux attendent pas........
|
Cette semaine-là oui on va être payé quand tu seras en vacances cet été. À moins que tu ne fermes pas et que tu te fasse remplacé.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

25/03/2011, 09:14
Citation:
Envoyé par Karinours
Cette semaine-là oui on va être payé quand tu seras en vacances cet été. À moins que tu ne fermes pas et que tu te fasse remplacé.
|
Nous,ce qu on nous a dit, c est qu on l aurait juste à la fermeture du sdg et non pendant nos vacances de cet été ???? à moins que j ai vraiment mal compris et une maudite gang on compris la même chose que moi.......
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 220 fois, 164 msg
|

25/03/2011, 10:00
OKI j'ai des nouvelles de ma responsable de L"ADIM:
elle nous demande de remplir les document d'avance de fond (même si on en a pas besoin) pour faire moyen de pression au gouvernement.
en fait, moi, je vais recevoir un document que je devrai remplir et retourner à la présidente de mon ADIM (moi c'est 3L) et elle va faire parvenir le tout au gouvernement.
(ils espèrent avoir au moins 12 000 demandes pour démontrer au gouvernement que NOUS avons besoin de nos sous au mois d'avril!)
Bon, je sais pas si j'ai bien expliquée... entk, vous allez surment recevoir un téléphone ou courriel bientot!!
Go go à nos crayons!! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

25/03/2011, 11:50
Citation:
Envoyé par mjosée33
|
je trouve un peu frustrant que tu pense comme ca, avec toute la bataille qu'on a mener pour avoir droit a une convention collective et voir notre travail reconnu enfin. Oui on a juste un semaine de salaire de décalé mais c comme la goute qui fait déborder le vase après tout les efforts qu'on a fait et tjrs rien de plus au bout du compte.
Comme tu es accrédité tu auras tes places subventionné bientot, tu vas bénificié de tout ce pkoi on s'est battu sans avoir eu a faire les efforts.
tout le proccessus d'accréditation est compliqué et la garde accrédité demande plus selon moi que les filles au privé et sans relancer un débat on mérite notre salaire comme tout le monde et le gouvernement et profite largement pour faire de l'argent sur notre dos
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 50 fois, 36 msg
|

25/03/2011, 11:57
Une paye en moins, ça parait. Surtout qu'en avril, nous devons rembourser une partie des assurances pour les deux mois(fev/mars)que nous avons payé seulement 50%...Je devrai donc payer 238.13$ et en prime, une paye en moins!!!! Je me demande quand allons nous voir la couleur de notre $$$. Le syndicat voulaient que nous soyons là pour les manifestations mais on dirait qu'il ne fait plus grand chose présentement...Je suis un peu découragée...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Paix intérieure pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

25/03/2011, 13:30
Citation:
Envoyé par evy02
je trouve un peu frustrant que tu pense comme ca, avec toute la bataille qu'on a mener pour avoir droit a une convention collective et voir notre travail reconnu enfin. Oui on a juste un semaine de salaire de décalé mais c comme la goute qui fait déborder le vase après tout les efforts qu'on a fait et tjrs rien de plus au bout du compte.
Comme tu es accrédité tu auras tes places subventionné bientot, tu vas bénificié de tout ce pkoi on s'est battu sans avoir eu a faire les efforts.
tout le proccessus d'accréditation est compliqué et la garde accrédité demande plus selon moi que les filles au privé et sans relancer un débat on mérite notre salaire comme tout le monde et le gouvernement et profite largement pour faire de l'argent sur notre dos
|
Et voilà,tu ne pouvais dire mieux....je pense exactement comme toi !!!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 899 fois, 497 msg
|

25/03/2011, 13:35
Citation:
Envoyé par mimi27
Nous,ce qu on nous a dit, c est qu on l aurait juste à la fermeture du sdg et non pendant nos vacances de cet été ???? à moins que j ai vraiment mal compris et une maudite gang on compris la même chose que moi.......
|
On aura pas cette semaine 'manquante' à la fermeture du SDG ou à nos vacances...
Nous aurons juste toujours une semaine de retard comparé à avant.... Le pire est au début, soit d'attendre 3 semaines au lieu de 2 avant d'avoir notre prochaine paie.... mais après nous aurons nos paies aux 2 semaines et au bout de quelques mois on ne s'en rendra plus compte...
Mais ça reste tout de même assez chiant 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié C4tou pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui