Citation:
Envoyé par mso
Est-ce que c'est la même chose que pour la mojorité des employés de l'état? Pour ma part, quandj'ai commencé à travailler pour le gouvernement, j'ai été payée 1 mois plus tard. Je travaillais et n'avais pas de salaire au début car la paye est décallée. Ça fait que si je quitte cet emploi, je vais quand même être payée 2 semaines après être partie.
|
oui ca ressemble a ca sauf que nous ce n'est pas une nouvelle job qu'on commence, d'ou l'insatisfaction de plusieurs, le ministère mets en pratique une nouvelle réglementation, que personnellement je trouve très justifiable sauf que nous on n'a pas a payé pour ca.
Si la plupart des employeurs disait du jour au lendemain a leurs employé, on va tous décalé votre paye de 1 semaine a cause d'un nouveau système informatique, tout le monde s'en plaindrait certainement.
Mais les employeur ne ferait jamais pcque selon les normes du travail c'est inadmissible, il s'arrangerait pour payer p-e 1 semaine et ensuite 2, sauf que nous on écopes pour ca et qu'apparament personne ne peut rien y changer. Bien sur on ne va pas mourir d'une semaine de décalage sauf que ca fait royalement ch....