25/03/2011, 20:47
moi je vois ca comme un peu d'insécurité... le fait qu'il ne veuille plus dormir dans son lit... ma première fille a fait ca ... son père était partie en exercice pour l'afghanistan alors je la couchait avec moi ( elle avait 1 ans et quelques ) et comme j'était enceinte de jumeaux je faisait les sieste avec elle dans mon lit... et quand papa est revenue pu capable de la coucher dans son lit sans avoir des méga crise... au début j'ai essayer de la laisser pleurer mais c'était très dur... surtout au premier lol... finalement j'ai commencer par mettre de la musique dans sa chambre, un cd relaxant... ca marchait pas alors j'ai essayer le 5-10-15 non plus rien a faire... fais que je me suis armée de patience et je me suis mise une chaise dans sa chambre... a tous les deux jours je reculais la chaise ( premier jour je lui flatais la joue, deuxieme juste la main dans son lit ) et ainsi de suite, finalement la dernière journée j'était installer en haut des escalier assis et elle a meme pas pleurer une minutes... depuis ce temps elle faisait tous ces dodos toutes seule dans son lit !!! jusqua ce que je la transfere dans son lit de grand, ca été a recommencer mais là son père était en afghanistan... alors pour moi c'était clair que c'était de l'insécurité ! pis mon ptit homme lui ( un des jumeaux ) ma fait ca aussi environ au meme temps que toi, mais la on est plus patient lol pis on a pogner le tour avec 3 la premiere soirée j'était toute seule avec les trois enfants, j'ai laisser pleurer mon garcon 3 heures de temps a aller le recoucher recacher et donner la suce a toute les 30 minutes... la deuxieme nuit ca pris 1 heure 30 et la troisieme au bout de 15 minutes il dormait et maintenant je n'ai plus aucun probleme... arme toi de patience et tu vas réussir !!!! pour le biberon j'ai aucun conseil a te donner lol... mais en tk dsl pour le roman mais si ca peut t'aider j'en serais très heureuse pour toi !!!
bonne chance
|