Es-ce que ça se peut une intolérance au fromage cottage? -
27/03/2011, 08:22
Salut les filles, j'ai une méchante bonne question pour vous. Ma fille de 2 ans et demie a vomit en jet la nuit dernière. Le problème c'est que c'est la 2eme fois qu'elle réagit ainsi après avoir manger de la lasagne de ma maman chérie. J'ai cherchée si cela pourrait être quelque chose qu'elle ne mange pas chez nous et le seul ingrédient que je n'utilise pas dans mes recettes à la maison c'est le fromage cottage. Je me demandais si cela pourrait être une intolérance au fromage cottage. En tant que tel, elle mange d'autre fromage et s'en sort sans problème, alors je suis perplexe. De plus, cette semaine une maman m'a envoyée sa fille 3 jours d'affilée en me disant seulement le 4ee jour qu'elle avait passer ces trois dernière nuit a vomir. Peut-être juste des sécrestions, car la petite avait un méchant rhume... Mais là je me demande es-ce que ma fille fait une intolérance au fromage cottage ou a autre chose que je ne vois pas, ou es-ce une gastro? Elle a vomit en jet 3 ou 4 fois cette nuit, ensuite elle s'Est mise a couler du nez et a faire de la fièvre a 39.1 mais elle allait super bien hier et au coucher. Ce matin, pas de vomit, mais elle me dis bobo bedon maman et fait encore de la fièvre, son petit coule transparent aussi... Merci de me donner vos avis. Je n'Ai pas le gout d'aller voir le medecin pour un simple rhume:S
|