 |
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 40 fois, 23 msg
Inscription: mai 2010
|

24/03/2011, 10:06
J'ai déjà mise ici ma recette de macaroni au fromage maison faudrai tjuste retrouver le post
c'est la recette de ma grand-maman maternelle...ça date pas d'hier car ma grand-maman est décédée en 1956...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 16 fois, 15 msg
Inscription: juin 2010
|

24/03/2011, 10:28
Pour moi ici celle qui est un succes et que les enfants redemande, c'est du macaroni au fromage et courgette.
-faire revenir de l'oignon et de l'ail dans l'huile d'olive
-ajouter une courgette et une tomate couper en dés
-cuire 2 minutes
- dans la meme poele faire une bechamel
-ajouter fromage raper cheddar mi-fort
-melanger au pates
et voila pour moi
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
|

24/03/2011, 11:38
wow merci pour toutes vos recettes.... jcrois que jvais faire le test en fin de semaine avec mon fils et mon chum!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
|

24/03/2011, 11:40
macaroni cuit dans le fond d'un plat allant au four
des cubes de fromage cheddar , une boite de tomates, et par dessus des tranches de fromage kraft au four 30 minutes à 350%f
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 182
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Plessisville
|

25/03/2011, 08:12
ici se que les enfants adore, je bat un oeuf dans du lait et je rajoute du fromage rappé, chauffe le tout pour avoir une crème lisse, mélanger au macaroni cuit. les enfants redemande 2 a 3 fois.
Maman de 3 beaux enfants Nathan 7½ ans Gabriel 5 ans½ Mégan 4 ans
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 115
Remercié: 69 fois, 31 msg
Inscription: juin 2009
|

25/03/2011, 08:20
Moi, je fais le macaroni au froamge de Josée Di Stasio. FAcile à trouver sur le site. Évidemment, j'ai modifié la recette en choisissant du fromage de type cheddar. Même mon chum l'adore!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
|

25/03/2011, 14:18
Voici ma recette très santé et je l'adore mes enfants aussi. Je fais cuire les macaronis, pendant ce temps je râpe du fromage mozzarella avec cheddar, une fois les pâtes cuites et chaudes je les mets dans un plat au four et je mélange le fromage. Ensuite je mets une canne de soupe aux tomates, un peu de lait et de la margarine pour donner une belle consistance. Je remet du fromage râpé sur le dessus avec de chapelure pour faire comme une croûte et je verse un oeuf battu sur la chapelure. Je sers ce repas avec une viande froide maigre et des légumes aux choix!
Bon appétit!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: St-Charles-Borromée (Joliette)
|

27/03/2011, 11:01
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 92
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: St-Charles-Borromée (Joliette)
|

27/03/2011, 11:05
Citation:
Envoyé par lapuce21
|
Perso je mets de l' huile au lieu de la margarine, c' est un truc de ma belle mère, tout beurre ou margarine dans les recettes peuvent se remplacer par de l' huile.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|