Oui ça fait du bien de discuter entre mamans! Moi j'ai déja eut du jugement par rapport a ma garderie a cause qu'elle est loin de chez moi. Chaque fois qu'on apprend ou elle est, on me demande toujours: Y'en avait pas près de chez toi?
Près de chez moi, il doit y en avoir une bonne dizaine...Juste sur le site ici, beaucoup ont de la place, et la plupart sont a 7$....Mais pour les raisons que je t'ai expliqué, pas question pour moi de le changer de place. Mais j'ai des collèges de travail qui ne comprennent vraiment pas (et il y a des mamans, la-dedans!), et même ma patronne ne comprend pas trop (elle est au courant, car la distance et les heures de fermetures me limitent sur les postes sur lesquels je peut appliquer....en tout cas...)
Heureusement, mon conjoint me soutient la-dedans. Moi, je crois que nous, les mamans, SAVONS ce qui est bon pour notre enfant mieux que tout autre. Il faut se faire confiance! Oui, je sait que c'est plus facile a dire qu'a faire, surtout quand tout le monde autour de nous disent le contraire....
Il y a un CPE pour les employés de l'hôpital ou je travaille...et ça ne me tente même pas de mettre mon nom sur la liste d'attente.

En plus du fait que je devrais le changer de garderie, il faudrait que mon coco se
tape le traffic matin et soir! Pas question....
D'un autre côté, c'est toi la maman de ce coco la, alors c'est a toi de voir!