Citation:
Envoyé par marie61
bonjour ce texte est adressé au ministre de la famille et a toutes celles comme moi qui sont en colere devant cette attitude de la part du gouvernement
Comment en 2011 dans un pays sois disant démocratique on peut agir ainsi, enlever une semaine de salaire a une travailleuse, une RSG.
Je me demande vraiment, si on vous enlevait une semaine de salaire vous l’accepteriez, je ne crois pas, ou alors je pense que vous ne verriez même pas la différence vu que votre salaire est tellement plus élevé que le mien.
J’imagine que pour vous, mon salaire d'une semaine équivaut à un beau vêtement ou un bon restaurant que vous passez en frais, j'imagine, mais bien sur vous avez tous les droits.
Je suis monoparentale , mes 620$ même divisée par 2 (salaire d'une semaine)me permette de payer mon hypothèque , les repas , mes paiements de videotron ,hydro, mes assurances , quel luxe vous avouerais !!!!!!
je paye mes impôts a temps, on me presse déjà comme un citron et en plus on m'enlève une semaine de salaire, vous devriez avoir honte d'agir comme ça, et je peux vous assurer qu'il ne reste pas grand chose a la fin .ah oui, comble du luxe, je paye a mes enfants un cinéma de temps a autre .
je ne parle même pas des vacances , car le budget est pratiquement nul, mais par contre j’imagine que vous en prenez .
Et vous savez quoi, je ne suis pas la seule dans cette situation. Nous sommes 15000 rsg
Je suis déçue et en colère et dégoutée devant cette attitude de mépris de votre part.
Marie RSG
|
super ton texte jespere que tout nos textes envoyés porteront fruits