alagarderie je ne voulais pas que tu le prenne mal, ce netais pas mon intention

excuse moi. Je trouve que ya des parents TELLEMENT..... moi aussi jen ai un de se genre, par chance, j'en ai juste 1. Ce matin il est arriver avec des restant de gastro. Jai dit au papa: a t'il encore la diarhé il mas dit oui mais il nest plus contagieux. Bin oui! je lui ai dit que si il avais encore la diarhé que oui il etais contagieux et que si il en a une pendant la journée que je les apele pour qu'il vienne le chercher et jai rajouter: etes vous concient quil pourrais contaminer tout le monde incluant moi et je vais devoir fermer si je l'attrape et que les famille que les 2 parents travaille (ce qui nest pas sont cas psq jai appris que les deux ne travail pas) les famille que les deux parent travail vont etre dans marde si je ferme?
il m'as laisser le petit et il ma dit bonne journée. I-N-N-O-C-E-N-T
je suis encore desoler de mavoir mal exprimer parce que je te comprend tellement!
pis a 4 et demi on parle pu dun petit caca de bébé la! on parle dune grosse foire!! cest comme pomal plus (chiant) a nettoyer. mais dit toi que d'ici 6 mois ce seras fini pour toi, et cest le parent finalement qui va payer pour. mais ce qui est le plus plate, vu que les parent ne consulte pas cest le petit aussi qui paye pour:S