Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
peti t garçon 2 ans et demi ,frappe ,mange pas comme faut, parle pas beaucoup ,écoute pas!!!
laissez ça au Dr house!!! (maudit que j'adore cette émission)
Je crois que ton petit enfant-roi n' pas d'attention chez lui , que ses parents ne lui enseignent pas le langage,car il frappe... Si parent mettaient des mots à la place du coup( je suis pas content, je suis fâché,) et bien il n'apprendra pas à exprimer ce qu'il ressent.
.
Il peut aussi être jaloux et vouloir accaparer l'attention négativement (car il y est habitué)
dans ce cas,il faut être constant dans les interventions,être ferme(dans un gant de velours) il faut aussi que tu donnes des conséquences réalisables.
Mais ce sera probablement à recommencer tous les lundis.
le retrait pour le nombre d'années vécues.2 ans=2 minutes etc...
essaie de le garder occuper quand les autes jouent parterre tu peux l'asseoir pour jeux de table,quand les autres font des jeux de table,tu le descend, s'il pose des questions tu lui dit ,que lorsqu'il améliorera son comportement,il jouera parterre en même temps que les autres( ça dans les pires journées)
|
Moi zossiiiiiiiiiiii !!!! Tu écoutes le mercredi 20h à Mystère !Des nouveaux épisodes ! WOW WOW ! lol C'est quasiment la seule chose que j'regarde religieusement.. et le dimanche j'aime bien, Tout le monde en parle et Dieu Merci ! ahahah
Scusez moi pour avoir polluer le post 2 mins... je passerai le balais après, promis! hihihi