Citation:
Envoyé par ti-pooh
moi aussi ici cest au dodo seulement. puis mon med ma donner un truc pour enlever la suce . attendre de partir en vacance pour quelque jour ne serait-ce quun we et dire a lenfant oups on a oublier ta suce a la maison et puis comme lenfant serait bien oqp durant le w-e se sera plus facile et puis évidemment avant de partir etre sur de tout ramasser celles qui traine ds la maison. pour moi ca fonctionner a merveille
|
personnellement je ne suis pas pour cette méthode, de 1 pcque quand on est ailleurs l'enfant sera plus insécure pour dormir donc dommage qu'il n'ait pas sa suce de 2 pcque j'ai pas envie d'avoir un enfant qui fait un méga crise et réveille tout le monde et de 3 pcque de retour a la maison l,enfant cherchera sa suce et on devra lui dire qu'il n,en a plus, ca le décoit énormément et il risque de refaire une crise.
Je suis plus de celle qui dirait la vérité a mes enfants pcque j'ai connu des enfants qui ont demandé leur suce pendant plus d,un an pcque maman et papa avait inventé une belle histoire.
J'ai un ami qui avait oublié sa suce dans le bois, c'est l'histoire que maman avait inventé hé bien pendant un an à chaque fois qu'il voyais un boisé il demandait pour aller chercher sa suce.
Je ne suis pas pro suce, ici c'est uniquement pour le dodo et après 18 mois je les enlèves