Citation:
Envoyé par MamanJo
L'idée de s'occuper le soir j'y ai pensé, d'ailleur je le fais un soir/semaine, mais c'est pas assez.
Et le faire plus, bin je me sens un peu coupable. Coupable de laisser mon chum seul avec les enfants, de pas être là avec lui quand je l'ai pas vu de la journée, de pas être là pour passer du temps avec mes fils, de pas être là le soir ça me bogue parce qu'à quelque part j'ai pas choisi ce métier pour que ma famille doive se passer de la maman 2/3 soirs/semaine....
J'sais pas si vous comprenez?!?!?
Pis en plus mon chum c'est pas un sorteux....et moi tout le contraire! Je pense que mon horaire pourrait être bouqué à la minute près la fds tellement j'aime ça être occupé....!
HaHa j'adore l'idée de prendre une bière dehors avant d'entrer à la maison!
Ça va surement être plus faisable avec l'été qui s'en vient! 
|
Mon chum m'aide beaucoup à décrocher

à partir. Moi aussi, je me sentais super coupable au début, en fait les 2-3 dernières années mais pour un esprit saint, on doit évacuer et prendre de l'air; la vie de couple est meilleure aussi après
Parle-en à ton chum, s'il trouve cela pénible de se ramasser avec les enfants ? Moi, C'est plus les enfants qui ont cet attitude

et je sors 3- fois au gym, la fin de semaine aussi. Apprendre à planifier ses sorties, ça aide beaucoup!