|

08/04/2011, 14:05
ouffffff tu es bonne pque moi je ne dépanne pas du tout apres mon 10 heures de travail c'est asser autant pour l'enfant que pour toi. Tu vois le parent ne l'aprécie meme pas .
Moi mes grande je leur fait faire une relation , elles se prennent des livres, des toutous et souvent elles finissent par s'en dormit pque comme tu dis la sieste c'est le moment ou on peut ramasser, nettoyer et meme diner pque j'ai des amis qui ont vraiment besoin de mon aide pour diner sinon des fois elles font comme les tiens (bol a terre) mais 1 fois j'ai avec un mini du qu'il lançait son bol , je me suis faché et je lui ai changer sa couche et je l'ai couché l'instant suivant ........pendant la sieste j'avais parler avec ma conseilliere et je lui ai dit je me trouve méchante d'avoir fait cela et elle m'a dit non c'est parfait il va savoir c'est quoi les limites et je peux te dire qu'il n'a plus jamais recommencer a lancer son bol......donc je te dis bonne chance mais tu sais cela ce dis au parent que ton service ne lui convient pas et qu'il devrait peut etre se diriger en installation qu'eux ouvre plus longtemps et les grand font pas de sieste.
Si t'as pas de contrat de signer tu peux lui dire que ca fonctionne pas et surtout fie toi a ta p'tit voix intérieur
bonne chance
|