Salut les filles,
Il ne faut pas se décourager! Pour ma part, après 2 jours de retard, mes règles se sont déclenchées, mais comme je ne tenais pas particulièrement à acouché à noël, je n'étas pas tellement déçue! Le mois prochain sera peut-être le bon!

Je voulais aussi vous raconter une petite histoire, question de toutes nous encourager. Une maman de ma garderie me racontait que comme leurs tentatives pour avoir des enfants échouaient, ils sont été consulter... après des tests, il était établi quils nauraient probablement jamais d'enfants ensemble (je ne peux pas vous dire la raison car je n'en connais moi même pas les détails!). Le couple en question refusait d'aller en clinique de fertilité... après 16 ans (oui oui, 16 ans!) un miracle s'est produit... maman était enceinte de bébé #1! 9 mois plus tard, elle naissait en super bonne santé, quoi que prématurément (35 semaines!). Un miracle, puisqu'ils étaient convaincus de ne jamais avoir d'enfant... mais ce n'est pas tout! 18 mois après maman tombait enceinte de bébé #2, arrivant à terme cette fois! Et aujourd'hui, ce couple à deux merveilleuses petites filles, qu'ils aiment plus que tout!
Voilà donc ce que personnellement j'en retire: ne nous décourageons pas! Notre tour viendra (bon bien avant 16 ans, je l'espère!!!) mais tout de même, rien n'est impossible

Laissons-nous simplement le temps

xxx Courage les filles!