Citation:
Envoyé par bozzo
elle a peut etre eu un super offre de travail? je trouve que vous y aller un peu fort , pourquoi porter plainte? ne pas signer les fiche dassiduité pour lui faire perdre des sous qu'elle a travailler? la mettre dans merde? l'empecher de se réouvrir un service de garde?
ben oui c'est plate je comprend , mais elle a peut etre de bonne raisons. mais de la a ruiner son existance lol
|
Mais voyons donc!!!!!!

Et le fait qu'ELLE, elle mette tous le monde dans la merde (pour reprendre
tes propres paroles) ça, ça ne compte pas? Pas grave si des parents vont se retrouver sans garderie pour pouvoir aller travailler??? Pas grave si le petit coco concerné ne pourra probablement pas avoir une intégration un peu plus progressive, question de faire le changement de garderie de façon moins drastique?????
Personne ne dit qu'elle n'a pas le droit de changer de carrière,
good pas de problèmes, mais pas en agissant en sauvage comme ça!!!!!
ÇA NE SE FAIT PAS, C'EST POUR MOI UN MANQUE DE PROFESSIONALISME FLAGRANT, UN MANQUE DE RESPECT TOTAL ENVERS LES PARENTS ET SURTOUT, UNE FAÇON D'AGIR QUI DÉMONTRE A QUEL POINT CES ENFANTS COMPTAIENT PEU POUR ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
Si elle était malade, c'est normal.....ou s'il y avait un décès dans sa famille, ou encore une circonstance particulière extrême....mais la, désolé mais c'est innacceptable. Oui, cette dame mérite d'avoir une plainte sur le dos, oh que oui!
Même si elle a reçu une super offre de travail, le minimum de professionalisme aurait exigé qu'elle donne un 2 semaines de préavis. Et ça, ça se dit a un futur employeur, genre: Oui je prend le poste, mais je doit donner un préavis de 2 semaines! En passant, ça se fait pour n'importe quel travail, même si elle est éducatrice et est travailleur-autonome, ça ne la dispense pas d'agir avec un mimimun de savoir-vivre!
Je souhaite a tous les parents utilisateurs de cette garderie que vous trouviez vite vite une bonne garderie pour vos trésors!!!