J'ai de la difficulté à comprendre ce genre de personne; comme je suis RSG et que c'est important aussi le contact adulte, j'ai une amie, si on peut dire ainsi, une collègue avec qui, on se fait des coucous au téléphone le matin, un petit 5 min ou on se rejoint au parc, ou je passe devant chez elle avec les cocos avec les amis, bref, elle habite près de chez moi.
La semaine dernière, un ami de la gardo est arrivé avec la gastro et a contaminé ses enfants. C'était aussi la fête de sa grande fille, 18 ans dont elle avait planifier une fin de semaine à montréal ( pour aller au 281

avec sa fille et une amie de celle-ci. Bref, comme 2 de ses jeunes enfants ont été malade, elle m'a dit qu'elle resterait à la maison pour la fin de semaine, meme si sa grande était furieuse.
Lundi matin, on s'appelle, la gardo était fermé, résultat, tout le monde avait été malade dû à la gastro

Elle en mettait, qu'elle avait ramassé du vomit tout la fin de semaine et tout. Plate, je comprends.
Là, je viens d'aller acheter un parapluie pour ma puce et je vois sa grande, lui disant bonne fête en retard et tout, que c'était plate pour elle en fin de semaine et elle ne comprenait pas

Elle m'a dit qu'ils sont quand meme allé à montréal et que tout le monde a été malade là
Je comprends pas pourquoi on ment comme cela, pourquoi est-ce qu'elle exagère tout tout tout, pas juste cela. C'est fatiguant à la longue. C'est comme une amie au heure de gardo, on se parle souvent, se fréquente mais là, je trouve cela tellement plate, incompréhensible.
Je sais qu'une discussion s'impose mais on est des adultes non, je ne vois pas le but de mentir comme cela pour récolter de la pitié. Je pourrais vous en raconter d'autre comme cela, mais elle, c'Est fort mettons!
Avez-vous des gens comme cela dans votre entourage ? qu'est-ce que ça révèle ?
J'oubliais de dire qu'elle est RSG elle aussi, donc meme métier!