Citation:
Envoyé par nanimo
Ouinnnnnnnnnn....moi qui croyais être légale avec mes 9 enfants et mon assistante au privé!!! Je vais quand même prendre une chance car tous mes enfants sont trouvés et mon assistante aussi!
Pour ma part, je suis bcp plus regagnante au privé qu'accréditée (je gagne bcp plus ($)).
Je présume que si quelqu'un fait une plainte, que je n'aurai pas le choix de retomber à 6 enfants!!! Mais crime de bine, je suis assez intelligente pour avoir une assistante avec 9 enfants, il est ou le problème!?! Y'a des filles qui ont 6 enfants plus leurs enfants à elle et elles sont seules et moi je demande une assistante...c'est pas juste ça!!! 
|
Je sais c'est super poche.... mais c'est comme ca...Fait juste attention si tu décide de resté a 9 car si il arrivé quelque chose a un de tes minis tu ne seras pas assuré et sa pourrait te couter $$$$$.
Jai une des mes amis qui avait 6 enfants payant + le sien... et apres avoir verifié au pret de ses assurance comme il faut elle a du résilié un contrat car ses assurance la couvrais pour 6 au TOTAL meme si notre ville couvre 6 payant plus les siens.
Bonne chance