Citation:
Envoyé par isabellebro
moi comme je dit si la mamie na pas besoin de cette argent MAIS declare les supposer revenu (donc paye de limpot sur cette argent) je ne voient pas le probleme ou je verrais un probleme ses que la mamie fais 'cadeau' a sa fille de garder ses enfants sans frais et que de l'autre coter la fille profite du systeme quand meme payer par nos impot pour retirer de l'argent qui ne lui ait pas du puisqu'elle ne paye aucun frais de garde mais se fais rembourser des frais quelle na meme pas je sais pas si ses clair?
|
Oui j'avais compris et je pense encore la même chose: ET APRÈS???? Wow, attention a la mamie
fraudeuse!!!

Non mais, il y a des choses plus graves en ce monde, qu'on s'occupe plutôt des Vincent Lacroix et compagnies, ÇA ce sont de vrais fraudeurs!
Je ne croit pas qu'on peut commencer a jouer a la police et vérifier toutes les réclamations....Les coûts dépasseraient ce que ça rapporterait! Et de toute façon, comment aller vérifier ce que la maman fait vraiment avec l'argent? Elle le garder pour elle, ou elle le donne a mamie? A part le fait que ce serait très compliqué et long a vérifier tout ça, je ne voit même pas l'intérêt.....