Oui les places pour 18 mois et plus sont moins faciles à combler!! Mais souvent ça passe par le bouche à oreille! Au début j'avais presque juste des poupons et faut juste que tu te fasse une routine et ça va bien aller!
Ex: tu changes les couches en ''série'' en am, au dîner et après le dodo pm (c'est sure que si il y en a un qui fait un ptit cadeau entre tu le change

) tu prépare ton dîner vers la même heure, dodo vers la même heure et ils vont prendre le rythme assez vite. Aussi quand j'ai ouvert j'avais planifier les faire dîner à midi et dodo ensuite mais ils dormaient tous dans leurs assiettes. Depuis ils mangent à 11h et à midi habituellement ils font tous dodo.
Le truc c'est d'être super organisée. Si tu peux le faire au début prépare toi des repas rapide à préparer comme ça tu stressera pas à préparer les repas et à les surveiller en même temps. Un moment donné on s'habitue et on peut faire plein de chose en même temps!! Si tu as un poupon qui doit boire une bouteille, moi je le faisais boire pendant que les autres mangeaient leurs repas.
Voilà j'espère que ça pourra t'aider et bonne chance!