ouais ben c'est sur que je vais en parler avec maman ce soir, il a presque 18 mois, il a toujours été un peu comme ca, c'est un enfant seul avec ses deux parents, moi ici les tappe et tout ce qui fait bobo c'est interdit aussi, j'ai mes 3 enfants avec moi et je ne leur permette rien de plus que les amis de la garderie... ce que je trouve roff c'est que quand on essaie de jouer toute ensemble c'est que les autres ne peuvent pas s'approcher de moi sans qu'il crie et essaie de les tapper... quand il fait ca je le met dans sa chaise haute environ 2 minutes... mais le probleme cest que quand je le met dans sa chaise haute il pense qu'il va manger, mais quand je le débarque il se remet a hurler parce qu'il a pas manger... et pourtant il mange tres bien, de belles collations et de bons diner ( a lui seul il mange la portion de mes 2 plus jeunes lol ) a part aujourd'hui, mais j'imagine que la journée est plus dur... c'est sur qu'il doit s'ennuyer de ses parents, ils viennent le porter tot le matin et il repart rarement avant 17 h 30

en tk la je fais le plein de patience pendant le dodo lol... merci d'avoir pris le temps de m'aider !