Citation:
Envoyé par Kimpo
moi je vais p-e être indiscrète avec ma question elle s'adresse aux filles qui sont accréditées :mes enfants partiront bientôt à l'école (j'en ai 2) et je voudrais savoir si le salaire en étant accrédité revient un peu plus élevé qu'au privé..en gros je voudrais me faire accréditée pour les parents mais si ça change pas mal mon salaire en ne me permettant que de garder 4 cocos même si les miens sont à l'école je ne pourrais p-e pas me permettre de le faire...vous pouvez me répondre en privé si vous préférez mais j'aimerais vraiment être éclairée car je suis en gros dilemme lolll!!
|
Je dois donner la preuve à mon BC que mon gars est inscrit au service de garde de l'école... mon plus vieux passe le chercher à l'école à 16h15 alors pas de problème de ratio car j'en ai 2 qui partent à 15h30.
Pour le salaire, moi c'est plus la sécurité qui était importante. Je sais pas si c'est plus avantageux (tout dépend combien tu charge..)!
J,avoue que de mon coté, mon BC est génial et je n,ai pas de problème avec... mais je lis des post des fois ou il y en a des plus sévère... ou les filles aiment mieux être privé... faut voir comment tu te sent avec eux et si tu as le gout d'être plus "encadré"!