28/04/2011, 16:54
ouf pas facile comme situation.
J'ai déjà vécu une situation un peu semblable, pas au niveau du travail d'un parents mais pcqu'un parents était interdit de contact avec ces enfants et pcqu'on avait peur qu'il débarque à la gardo pour venir chercher son enfants.
J'ai vécu un stress pas possible pendant 3 mois, le coco commencait l'école en septembre donc mon problème c'est réglé de lui même. J'ai demandé du soutient de mon BC et ca m'a fait bcp de bien, je crois que tu devrais les appelers, de toute facon ce qu'on dit a notre agente conseil est gardé privé. Elle va t'aider a voir plus clair c'est sur et comme la situation ne découle pas de toi ou de l'emploi de ton conjoint, il ne te ferons pas de problème et au pire il n'aurait pas le droit de t'en faire, ce n'est pas ta faute.
Je me dis que tant que le policier reste devant chez toi ce doit etre rassurant pour les autres parents. Mais je me dis qu'ils risque tjrs d'y avoir un doute, dans leur tête et dans leur coeur. Je ne connais pas tout les détails, mais etre un parent d'enfant fréquentant ton milieu je serais bien embêté.
Tu sais entre la sécurité de ma famille, de mes enfants et continuer à garder un enfant que j'aime bcp le choix n,est pas difficile a faire pour moi. Dis toi aussi que tu risques de perdre les 5 autres, pcque moi, savoir mon enfant en danger, même si j'adore sa RSG, je me chercherais autre chose. Pour moi la sécurité de mes enfants ce n'est pas négociable et un parent qui part travailler doit pouvoir le faire l'esprit tranquille.
Bonne réflexion et appelle ton BC, ils sont là pour nous aider et nous épauler après tout
|