32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 29/04/2011, 19:31

C'est vraiment épouvantable je ne reconnais plus les rues près du Richelieu! Je te souhaite plein de positif, encore ce matin le niveau d'eau a monté le pire c'est qu'il n'y a rien à faire! J'espère que tu t'en sortiras sans trop de gâchis

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tan0101
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 83 msg
Par défaut 29/04/2011, 19:39

Courage!! Pleins d'ondes positives pour toi et ceux qui vivent la même situation. Quand j'ai vu ton titre..je me doutais bien que tu ne plaisantais pas et qu'il n'avait pas de jeu de mots. J'ai tout vu à la télé..et c'est désolant pour tout le monde..

Courage!! +++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Holly
Timide

Remercié: 7 fois, 7 msg
Par défaut 29/04/2011, 20:27

Bonne chance pour que tout redevienne vite à la normal ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Caroline S.
Indomptable

Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 29/04/2011, 20:39

Ouf sa c'est pas cool! Courage! Je suis sur que quand tout va rentrer dans l'ordre tu vas réussir à faire des miracles!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)

Remercié: 22 fois, 18 msg
Par défaut 30/04/2011, 07:51

courage sa va s'arranger et va rentré dans l`ordre+++++++++++++++++++++++++

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
nel34
Épanoui(e)

Remercié: 7 fois, 6 msg
Par défaut 30/04/2011, 08:49

Merci beaucoup vous pouvez pas savoir comme vos mots d'encouragement me font du bien Le soleil aussi fait du bien ce matin !

Le niveau de l'eau continue de monter, mais extrêmement lentement. Disons que l'on a franchement hâte que ça se stabilise. La situation est très stressante, mais on s'en tire bien jusqu'à présent. Nous avons peu de dégâts à ce jour. On croise les doigts pour que ça continue, oui nous avons des assurances...

Plus près de la rive, certains ont tous leurs biens qui flottent dans leur maison en ce moment, c'est catastrophique !

Espérons que la température sera clémente cette semaine et qu'il n'y aura pas de pluie. D'après ce qu'on m'a dit ça pourrait prendre plus d'une semaine avant que l'eau commence à se résorber un peu. Nous n'avons pas fini de porter nos élégantes bottes d'eau, un accessoires essentiels et très en vogue en ce moment dans mon coin !

Bonne journée, je vous redonnerez d'autres nouvelles sous peu.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 30/04/2011, 16:45

+++++++++++++++++++++++++++++

et je te souhaite que tes assurance couvre les degat parce que plusieurs se sont fais repondre bonne chance par leur assurance pusique ses considérer comme un chez pas koi de la nature (je me rappelle pus du nom) pis leur assurance ne couvre pas les degat donc ses gens on tous perdu

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
tan0101
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 83 msg
Par défaut 30/04/2011, 16:56

Les assurances parfois!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
cri-cri
Indomptable

Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 30/04/2011, 17:04

un act of god!

mais moi aussi je t'envoie des ++++! non seulement, ta maison doit etre le bordel total, mais en plus, meme si il fait super beau, tu ne peux pas ben ben sortir de la maison avec tes cocos... et on le sait toutes que des jours et des jours dans maison c'Est pas facile...

ma belle-mere est sur le bord de la riviere richelieu aussi pis justement je disais ca cette semaine a mon chum que j'aimerais vraiment pas ca etre pogné la dedans avec la garderie... :S

je te souhaite que tout ca se finisse tres bientot...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Vivifleuri
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 01/05/2011, 09:22

Bon courage pour la suite! J'espère que les dégâts seront limités. Bonne chance!

Vivifleuri

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de l'eau en collation? Karinours Alimentation en garderie 11 17/03/2011 12:33
Maison bord de l'Eau rosabelle De tout et de rien 6 04/03/2011 07:24
Encore une garderie dans l'eau chaude !?! isabelle2909 Expériences de parents avec les garderies 209 08/11/2009 13:11
Le bébé et l'eau du bain Annick1 Parents au quotidien 10 07/11/2009 21:42
H2O mop avec de l'eau de javel? Ssophie Aménagement et équipements 3 07/11/2009 10:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie