Tu ne devrais pas te cacher et rester dans la maison de crainte de voir les anciens parents qui regretteront bientôt leur décision

Ça fait combien de temps est-ce qu'ils sont partis ?
Car si tu restes caché, les parents l'autre côté en seront fière, de croire ce que l'autre a dit contrairement à te voir dehors, comme auparavant. C'est eux qui seront gené et qui reggretteront, et meme s'ils ne regrettent pas, ben tant mieux qu'ils soient partis car c,est des parents qui ne te méritait pas
J'aime bien ta philosophie de rester calme, meme si c'est surement pas l'envie de se venger qui manque mais la vie s'en chargera, j'en suis certaine. C'est très dommage de se faire tromper quand on a juste de bonnes intentions.
Tant mieux si tu n'as pas eu de problème à remplacer ceux qui sont partie et c'est toi qui rira quand tu ne reverras plus certains parents revenir là, que la clientèle défilera assez vite merci.
Je comprends que c'Est plate mais dit toi que c'est une épreuve que la vie t'a emmené et tu t'en es super bien sortie

Le meilleur reste à venir pour toi. Je lui souhaite juste qu'elle déménage et n'oublie pas, on récolte ce que l'on sème