J'ai un coco ici qui a un surplus de poids, il a 14 mois pèse 35 lbs, autant que ma fille de 4 ans !! Il est grand c'est sur mais quand même.
Je trouve qu'il mange énormément. Ce midi il a mangé une énorme asietté, il y avait bcp de légumes, du poisson bref c'était santé. Pour dessert biscuits au chocolat et compote de pomme et il a pleurer pour avoir un autre biscuit, mais là je trouvais que c'était assez.
Hier pour la collation a 15h il a mangé, une barre muffin, au complet et de la compote de pomme avec du lait. Quand son père est venu le cherché, on jouait dans la rue et comme c'est mon voisin il est resté un peu avec nous. Quand coco c'est mis a chiallé il est allé lui chercher 2 barres muffin

et il a tout mangé

. Je trouve que c'est beaucoup trop.
Je n,ai rien contre les fruits et légumes quand les enfants ont faim mais on s'entend que les barre muffin c,est surtout gras et sucré.
Souvent sa maman vient le chercher après le diner et quand il arrive chez lui il remange

C,est pcqu'il en a pas besoin messemble.
Il a un grand frère qui a un surplus de poids et le papa aussi. Je trouve ca triste
Ici je le limite dans les quantité et il est super de bonne humeur pareil, mais à la maison ce n,est pas le cas, il voudrais manger sans arrêt.
Vous croyez que c'est moi qui exagère ?? Je fais bien de le limiter ??