|

09/05/2011, 13:26
Je ne suis pas dans les culottes de l'éducatrice, mais j'ai l'impression que les efforts se limitent à aller voir régulièrement ce qu'il se passe dans le coin dodo (là où se produit le problème). Parce que s'il y avait une surveillance accrue, l'enfant n'aurait pas le temps de de déshabiller.
Pour ce qui est de la légalité et de la déclarer, alors là je vais voir...
Je lui ai demandé un répis le temps que je puisse me trouver autre chose et elle a accepté (en spécifiant que je dois faire vite)(comme si mon gars était un monstre).
Le problème, comme je l'ai déjà mentionné, c'est que les garderies qui correspondent à mes heures, sont plutôt rares.
Si ma garderie actuelle est vraiment prête à me laisser le temps de trouver autre chose, je ne vais pas rien faire, mais si elle me met dans la me... alors là c'est pas impossible que je la déclare et que j'envoie le tout entre les mains de mon avocat.
À suivre...
|