10/05/2011, 06:49
Je n'ai pas laissé une semaine d'avis justement...Je lui ai fait part de mes intentions jeudi dernier et lui ai laissé le temps de trouver une autre garderie...Ceci dit,il n'a pas pri cela au sérieux car il m'envoyait des couriels me disant qu'il ne trouvait rien.Bref,j'étais prête à attendre qu'il trouve un endroit pour son fils mais après avoir lu qu'il me traitait pratiquement d'incompétante sur ce forum j'ai changé d'idée...S'il me trouve si incompétante alors je ne verrais pas pourquoi je lui laisserais le temps de trouver...Il a trouvé...tant mieux.C'est un peu de sa faute car c'est lui qui m'a dit de lire cette conversation...Il devait bien se doûter de ma réaction qui est pour le moins normal.Je ne vais pas me laisser salir de la sorte et le revoir le lendemain dans l'entrée de ma garderie...C'est pas possible voyons!!!Je ne vous en veux pas particulièrement car vous ne me connaissez pas mais lui,il me connait et sait très bien quel genre de personne je suis.Je gardais tout de même son enfant depuis quelques mois et sincèrement je ne crois pas qu'il doûtait de mes compétences pendant ce temps.Il est fâché contre moi et il a le droit...Mais si chaque fois qu'on est fâché contre une personne on se donne le droit de faire de telles choses je ne sais trop où s'enva le monde.Maintenant mes premiers petits mousses arrivent...ma journée commence.
Bonne journée
|